PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

Et du coup elle a fait pété tous les Sg. Ouvert un compte aux Bahamas et elle est en train de danser la zoubida dans les commentaire :grin:

Je suis pas loin (La Wantzenau pour être précis), donc oui ça se tente carrément!

Juste à côté

Je te dirais ça au moment du PM

Ça pas forcement une bonne idée…car je casse un peu les prix et ils n’aiment pas ça pendant le KS…:confused:
J’espère ne pas avoir de retour de sa part…

Je te laisse juger sa réaction :

This is really amazing. Thank you so much for sharing. It makes me so happy to producing a French version, being that we are in Canada.

Thanks again and be well!

Helaina

Elle vient de s’assurer de 144 boîtes supplémentaires pour écraser ses coûts de production, ce qu’elle ne pouvait pas voir via KS et du coup, et du coup ?

5 « J'aime »

Bon ça à l’air d’être positif…
Car la dernière fois j’ai eu des remontrance à cause de ça avec d’autres éditeurs…

Pourquoi pas la fourchette de delais est de combien? et surtout il la fait a combien la coupe ? :slight_smile:

C’est trop tard pour s’inscrire ?
dixit le mec qui a toujours une semaine de retard à la détente… :sweat_smile:

Pour la coupe, j’en sais rien, mais je pourrais te dire ça le moment venu, donc pour moi ça me semble jouable.

Son aînée suivant ses études à Toulouse, le délai pourrait être court, mais j’essaierais quand même de passer moi-même. Bref, ça s’organise un peu une fois qu’on aura les dates de livraison effectives, mais moins d’un mois.

Effectivement, avec un éditeur français, c’est clairement à éviter, surtout s’il traîne dans le coin. Après, j’aurais pu faire la bourde sans m’en rendre compte, car j’ai tendance à être franc quand on me demande pourquoi je me désengage de quelque chose.

Maintenant, pour une localisation, ça semble recevable comme argument.

Bref, c’est plutôt une excellente nouvelle! :slightly_smiling_face:

Ah cool ! Si ça te gêne pas, je préférerai V2 plutôt que Châtelet. Enfin, on a encore le temps. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Okay, merci ! :crossed_fingers:

Ça marche pour moi. Ok pour que tu gères. Merci !

ok alors on voit ca au moment merci :+1:

Oui pour le moment il faut te mettre en liste d’attente, je vais voir pour rajouter un peu plus…

Je préfère largement V2…:wink:

1 « J'aime »

@garibaldi31, une solution pour chaque toulousain. T’habites Tarascon sur Ariege ? Pas de pb, l’oncle du boucher de mon beau-frère est un gros fumeur doublé d’un alcoolique notoire, il va régulièrement faire le plein en Andorre. Moyennant qu’il te roule pas dessus, il doit pouvoir te jeter ça sur le chemin… :grin::grin::grin:

7 « J'aime »

T’es con, mais ça m’a bien fait rire!
:rofl:

@Gov si c’est OK pour toi , je réceptionnerais les pledges du 37/41