PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

@Gov, je me demandais, penses-tu possible de négocier 2 ou 3 hubs pour la livraison? Histoire de te soulager à ce niveau, car je m’attends à ce que ce PG génère peu de désistement vu l’intérêt de l’offre, voire de la frustration en liste d’attente à mesure qu’on approchera de la clôture. Et vu déjà la taille du PG actuel, si on peut te décharger sur les plus grosses zones de livraison, ça me semblerait intéressant à étudier. :wink:

On a déjà pratiqué les sous-hubs sur Paris avec Gov. Je peux récupérer des boites sur Paris XXe et redispatcher autour de moi. Avec 2-3 personnes réparties dans Paris, ça limite (dans le temps) le stockage pour Gov.

2 « J'aime »

Ah c’est bien ça, t’es loin de V2 ?

@garibaldi31 conexion possible, conexion possible … qu’est ce que c’est que cette histoire de conexion ? :slightly_smiling_face:

Je viens de me rendre compte que je m’étais trompé pour mon département (69 au lieu de 67), je viens de modifier. Désolé pour le PG lyonnais qui se monte, en espérant que ça ne les impacte pas.

T’es d’où dans le 81? Ca t’arrives de passer sur Toulouse? :smirk:

Tu pourras me mettre moi

1 « J'aime »

TROP TARD !
Tu es des nôtres désormais ! :smirk:

Coté Castres et je ne monte a la capitale qu’en de très rares occasion :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors ça devrait pouvoir s’arranger, j’ai le mari de ma cousine qui a son salon de coiffure sur Castres. Faudra juste organiser la livraison, avec un peu de délai, si cette solution te convient. :wink:

1 « J'aime »

Contente d’etre passé en liste principale :slight_smile:

Moi qui pensais que t’allais lancer une nouvelle émission, caméra à l’épaule " J’irais livrer chez vous " !

1 « J'aime »

D’accord, super, et oui, je comprend que tu ais autre chose à faire que de parcourir tout Paris avec des boites de jeux dans les mains :slight_smile:

@yoyo37 @racan @yobin-hood je vois que nous sommes 4 sur le 37/41, on groupe un MR ? Qui veut s’en charger ? Je peux de mon côté si besoin.

2 « J'aime »

Ca marche. Je te laisse gérer alors. Merci!

A Helaina qui me demandait pourquoi j’abandonnais mon pledge, j’ai répondu que je rejoignais le PG de Gov et sa centaine de participants. Je lui ai fait suivre le lien du topic pour qu’elle juge par elle-même. Ce fut une heureuse découverte. :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

@Gov Tu sais si y’a moyen que tu commandes d’autres jeux qu’ils ont édité au PM ou non ? J’ai loupé Fossilis, si je pouvais récupérer la version KS, ça serait trop top ! (Vu que le PM n’ouvrira pas je pense avant l’année prochaine, j’aurai tenu ma résolution même en l’achetant. :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Pas possible malheureusement

J’ai pris le spot 131 je t’ai envoyé un mp @Gov Merci !

@LeRefuseur si tu es sur Strasbourg, Illkirch ou même Bischwiller on peut grouper :wink: