PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

çà marche , merci @Gov.

Hello, je me suis également rajouté sur la liste d’attente, merci pour ton travail dans tous les cas @Gov ! :wink:

1 « J'aime »

Tableau mis à jour…:wink:
Il me manque les mails pour valider de:

@stan79
@davy
@romain_alcaraz
@matlecat
@Jewok
@dom

Désolé si ils ont déjà été donné mais je ne les retrouve pas…
Merci

Bon maintenant que le tableau est assez ordonné, il va falloir travailler un peu de votre côté…:stuck_out_tongue_winking_eye:
Pour ceux qui veulent un MR groupé, il me faut le nom de la personne a qui j’envoi votre pledge!
Je m’occuperai de mettre à jour le tableau en fonction.(Bien sûr ils faut vous mettre d’accord avant, dans tout les cas le paiement seront individuel comme indiqué dans le tableau), la personne qui recevras votre pledge fera seulment le dispatch…
Merci à vous tous

5 « J'aime »

Ma meilleure pote ayant craqué aussi, j’ai rajouté un deuxième exemplaire sur mon nom (ligne 92) :sweat_smile:

J’ai essayé de prémâcher un peu le travail de dispatch par un code couleur, pour permettre à ceux qui seraient isolés de s’identifier et voir comment ils peuvent se regrouper.

Du côté de Toulouse, j’ai vu 2 connexions possibles avec @sheridan (81), et @chab_nils (32), ce dernier n’étant pas identifié dans les profils Cwowd. Donc si tu as un mail en attendant, ça m’intéresse pour étudier cette jonction potentielle. :wink:

2 « J'aime »

Merci, j’ai peaufiné pour que ça soit plus lisible pour moi.
Il me manque plus que des porteurs de MRG OU MULE…:wink:

2 « J'aime »

Pas de soucis pour la reprise de forme, je me doutais bien que ce serait un poil kalidéoscopique pour t’y retrouver… :joy: L’idée était surtout de pouvoir identifier ceux sans rattachement à un MRG.

A tout hasard, tu aurais le mail de chab nils?

Salut @Gov

@Le_Loup et moi faisons un MR groupé sur le 74. MP pour me dire comment cela se passe pour le règlement etc…
Merci encore pour tout.
Bonne journée.

Salut.
Je me suis mis en file d’attente… que je n’ai pas trouvée, donc je l’ai créée. L’avantage est donc que j’en suis le premier… sauf si y en a une autre ailleurs.

Gov a indiqué une limite a 136 donc tant qu’on est en dessous tu a juste a te rajouter dans le tableau.

Y a que 124 lignes, mais 137 (!!) boites dedans…
Mais je m’en fais pas, ça redescend vite, en général.

Ok mais qui récupère le colis?

Bon j’ai rajouter les 2 derniers mais ensuite la file d’attente ne sera que si il y a des désistement car j’ai pas de hangar pour stocké tous ça à la livraison…:sweat_smile:

2 « J'aime »

Merci beaucouuuuuuuuuup :smiley:

1 « J'aime »

D’ailleurs ça se passe comment la remise en main propre ? Je suis en région parisienne, et je viendrais le récupérer sur Paris.

Moi je suis sur velizy villacoublay, mais on se donne rdv pour se rassembler sur des point strategique comme Châtelet par exemple pour m’éviter de me balader dans Paris…

Merci.

Mais bon, sur 150 boites, tu en perds combien, à l’arrivée du PM, à chaque fois ? Un tiers ? Un quart ? :slight_smile:
Reste 100 boites, c’est clair çà fait quand même une petite palette bien pleine…
Ah non, j’exagère, un carré 3 sur 3 boites et une hauteur de 11 boites environ, 1mx1mx1.3m…
1m80 de hauteur si tout le monde reste. Tu montes pas le sapin de Noel, tu mets ça à la place !! :smiley:

3 « J'aime »

Je me suis permis de mettre « MRG44 astik » pour indiquer que je me positionne en tant que porteur du PG pour Nantes Centre (validé avec tout le monde, excepté Tsukyu qui est trop éloigné de nous).
Si tu souhaites un autre formalisme pour le MRG, je m’adapterai =)

2 « J'aime »

@nicoco tu es d’où ?