PG Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - Paris Sud Est - FERMÉ

J’ai donc rentré les pledges dans le pledge manager, et la simulation était bien faite puisque il y a juste une différence de 90 cents par backer pour les frais de port (avant TVA, donc 1$ au total).

Du coup, ça donne :

  • Grosraymond : 274.43$
  • Isbal : 173.40$
  • Zangounet : 161.40$
  • barmad : 131.40$
  • nessaj : 131.40$
  • kratosjr : 317.40$

On part là-dessus et je locke le PM (j’attire votre attention sur le fait qu’il s’agisse de USD et pas d’euros) ? Si c’est OK pour tout le monde, vous pouvez procéder au paiement via Paypal sur omnale@gmail.com Indiquez bien votre pseudo Cwowd lors du paiement pour que je ne vous confonde pas avec un autre.

1 « J'aime »

Hello,
Est-il possible de rejoindre le PG (pour une RMP Place d’Italie) ?
Merci :slight_smile:

Pour moi c’est parfait !
Pour le paiement on te fait bien en euros quand même nous ? Ou tu veux des dollars aussi ? :thinking:

Je rejoins Zangounet dans sa question. Et je dirais même, je préfère que le porteur choisisse le montant en €, ou bien me donne son revolut pour un paiement en usd le cas échéant

Personne n’a encore payé, donc oui, tu peux rejoindre. Mais t’es le dernier, après je ferme :slight_smile:

@Zangounet @Barmad c’est une bonne question. Je vais essayer de voir si je peux faire le paiement via Revolut pour avoir une estimation du taux de change. Donc personne ne bouge pour l’instant

1 « J'aime »

Ok, super! :slight_smile: Je m’inscris :+1:
Merci !!

edit: fait (ligne #9)

Perso ça me dérange pas si je te donne un poil plus pour assurer le taux de change
C’est toi qui te tape le taf :slight_smile:
Si c’est arrondi à quelques euros près, pour être sûr que t’en sois pas de ta poche

1 « J'aime »

Voilà les prix en € d’après Révolut (j’ai arrondi classiquement au 2ème chiffre après la virgule) :

  • Grosraymond : 253,62€
  • Isbal : 159,70 €
  • Zangounet : 148,65€
  • barmad : 121,03€
  • nessaj: 121,03€
  • kratosjr : 292,29 €
  • peanuts : 254,78€

Là on est bon, et vous pouvez procéder au paiement via PayPal sur omnale@gmail.com (entre proches). Comme dit plus haut, n’oubliez pas de préciser votre pseudo Cwowd.

2 « J'aime »

C’est fait pour moi, merci !

1 « J'aime »

moi aussi! merci également :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de faire le PayPal. Merci !!

1 « J'aime »

Normalement c’est bon pour moi aussi !

Merci :wink:

1 « J'aime »

C’est fait aussi merci à toi !

1 « J'aime »

Fait également, merci :]

Est-il encore possible de participer ?

Hello,

Non malheureusement, j’ai bloqué le fichier et les montants.

tant pis pour moi merci de la réponse :slight_smile:

D’ailleurs, merci à tous pour les paiements. J’ai reçu la confirmation que le pledge avait été effectué.

1 « J'aime »

Bonjour,
est-ce possible de s’inscrire même si par la suite il faudra me l’envoyer par MR? =)

Hello,

Malheureusement, le pledge est bouclé et payé. Il n’est plus possible de le modifier.