Je me remonte ce sujet, car il semblerait que la livraison soit dans les tuyaux (plus ou moins gros les tuyaux) et que j’ai eu un doute sur le fait d’avoir participé ou pas au final
Hello,
@peanuts @Barmad @GrosRaymond @isbal @Zangounet @nessaj @kratosjr
Juste un petit post parce que je vois que ça commence à s’agiter. Je n’ai pas encore reçu le mail de tracking, mais je surveille attentivement ma boite ainsi que mes spams. Je vous tiens au courant.
Salut @bilbut ,
Merci pour le suivi
Bonne journée, A+
Mail de tracking reçu ce soir, livraison par DPD (le suivi du colis n’est pas encore dispo sur leur site).
Colis arrivés aujourd’hui alors que j’avais pas eu de date de livraison et qu’ils ont évidemment choisi le jour où mon beau-père était seul à la maison pour garder mon fils. Mais on s’est débrouillé et les 5 cartons sont bien là.
Je m’occupe ce soir de faire l’inventaire des boîtes et de checker de potentiels bobos. Je ne suis pas là ce weekend mais à partir de lundi, vous êtes les bienvenus. Je rappelle que je suis dans le 13e vers Place d’Italie.
Je confirme que j’ai bien tout récupéré. Plus qu’à venir chercher vos pledges maintenant
@Zangounet @Barmad @kratosjr Est-ce que vous pouvez me revenir rapidement avec des propositions de date ? Ca fait beaucoup de boites pour mon appart parisien
Un grand merci à @bilbut pour ce PG rondement mené !
Merci à @bilbut pour la gestion du PG.
C’est parfait