PG Cyclades 2023 - National - attente livraison

Si vous allez jeter un oeil dans le tableur. Vous pourriez constater que :

• nous avons dépassé les 90 boîtes et on se rapproche des 100.
  • le niveau de pledge minis s’étiole ( il est monté a 23 boîtes) depuis 72h.
  • le niveau de pledge meeple monte petit à petit (peut être a la fin les 20 pour cent)
  • le niveau ultimate qui n’en finit pas de monter…

Pour le coup faudra qu’on essaye de faire quelques photos le moment venu :slight_smile:

2 « J'aime »

première grosse relance pour les coordonnées des pledgeur

@Raioh
@Bouibzy
@arkhane
@Gonc2
@Ribouldingue
@Celestarion
@Christhiof
@Papayeric38
@cnbusch
@mo132
@Flibus
@DeathReki
@zifnab
@Blanche
@Erebe83
@Philouber
@Nickyo
@eolia
@Ansvald
@tristoo69
@Bigdoudou
@geaby

merci de remplir le formulaire des coordonnées svp

2 « J'aime »

Hello,

Je déménage dans le 54 (nancy) mais je pourrais passer à Paris dans le futur.
Y a t il possibilité qu’un parisien ou une personne du 92 puisse récupérer mon pledge et que l’on puisse se voir sur paris pour que je le récupère ?

sans consulter je pense pouvoir te dire oui :slight_smile:
c’est l’objet même d’un hub !

1 « J'aime »

Je me suis inscrit dans le tableau, tu me confirme je dois me désinscrire du pledge que j’ai pris sur KS et seulement payé les 40€ par paypal.

Oulala oui, je te confirme que tu dois te désinscrire immédiatement de ks…
On ne l’a pas signalé car ça paraissait évident. Tu as bien fait de demander si tu hésitais. Si tu passes commande par cet achat groupé tu dois te désinscrire de KS.

J’espère qu’il y en a pas d’autres qui n’ont pas compris. Je ferai un message de rappel le 3 août.

2 « J'aime »

J’ai une question qu’elle a peut-être déjà été repondue (alerte Bescherelle…), Mais je n’ai pas vu si tel est le cas.

Peut être qu’OSG veut que tout soit réglé avant la fin de la campagne afin de basculer le montant totale du PG sur le KS et ainsi faire monter le total et éventuellement un ou deux SG. Ils ont abordé le sujet dans vos échanges ou pas du tout ?

Je préfère avoir une confirmation…:wink:

1 « J'aime »

Pas de problème, t’as pas l’habitude des PG…
LoL

3 « J'aime »

Bienvenu chez les bouffeurs de quiches !

1 « J'aime »

Bonsoir,
Merci encore pour le taf mais je viens de me retirer du fichier :confused:. Je ne suis plus certain de vouloir mettre ce prix actuellement.
J’ai pu supprimer les données mais pas la ligne (n°84).
Bonne soirée :+1:

salut !

je viens de voir
je m’occupe de faire le ménage :slight_smile:

1 « J'aime »

ça c’est déjà vu, c’est possible

1 « J'aime »

@ribouldingue ou @Ribouldingue1 vu que y’a les deux sur le forum :slight_smile: c’est lequel d’entre vous qui a fait son paiement mais qui n’a pas encore rempli le formulaire de renseignement ? :stuck_out_tongue:
merci d’avance

et sinon merci à tous ceux qui ont réagi à ma relance de toute à l’heure on a 76 personnes clairement identifiés sur 89 pledgeur
ca avance bien !

1 « J'aime »

Je n’avais pas non plus compris qu’il fallait se retirer du KS maintenant, merci pour l’info, c’est fait (je suis passé à 1€) Je trouve ça dommage pour la dynamique du KS mais vous faites au mieux et merci :slight_smile:

Vous inquietez pas d’une manière ou d’une autre cette commande au final, ils en tiennent compte. Le compteur KS n’est qu’une partie immérgé de l’iceberg. Il y en a d’autres des groupes ou des entreprises qui commandent en direct.

Tout ce qu’on fait la au final c’est bypasser aussi la marge de KS. et c’est intéressant pour tout le monde :slight_smile:

5 « J'aime »

Est il possible de bien indiquer en gros l’email du paypal ?
Je dois etre miope mais pas trouvé !

Hello,

Il est dans le mp que je t’ai envoyé.
Je te le renvoie pas de soucis.

Salut
Je me suis rajouté a la liste pour un ultimate, et j’ai renseigné les coordonnées dans le formulaire.
@Allezski, je veux bien aussi le PayPal en mp.
Super orga

1 « J'aime »

Pas de soucis c’est fait.
Pour information nous allons rajouter l’email de paiement dans le tableur Google de recensement dans la journée.
Merci de ne pas le diffuser sur le forum svp.