Je déménage dans le 54 (nancy) mais je pourrais passer à Paris dans le futur.
Y a t il possibilité qu’un parisien ou une personne du 92 puisse récupérer mon pledge et que l’on puisse se voir sur paris pour que je le récupère ?
Oulala oui, je te confirme que tu dois te désinscrire immédiatement de ks…
On ne l’a pas signalé car ça paraissait évident. Tu as bien fait de demander si tu hésitais. Si tu passes commande par cet achat groupé tu dois te désinscrire de KS.
J’espère qu’il y en a pas d’autres qui n’ont pas compris. Je ferai un message de rappel le 3 août.
J’ai une question qu’elle a peut-être déjà été repondue (alerte Bescherelle…), Mais je n’ai pas vu si tel est le cas.
Peut être qu’OSG veut que tout soit réglé avant la fin de la campagne afin de basculer le montant totale du PG sur le KS et ainsi faire monter le total et éventuellement un ou deux SG. Ils ont abordé le sujet dans vos échanges ou pas du tout ?
Bonsoir,
Merci encore pour le taf mais je viens de me retirer du fichier . Je ne suis plus certain de vouloir mettre ce prix actuellement.
J’ai pu supprimer les données mais pas la ligne (n°84).
Bonne soirée
@ribouldingue ou @Ribouldingue1 vu que y’a les deux sur le forum c’est lequel d’entre vous qui a fait son paiement mais qui n’a pas encore rempli le formulaire de renseignement ?
merci d’avance
et sinon merci à tous ceux qui ont réagi à ma relance de toute à l’heure on a 76 personnes clairement identifiés sur 89 pledgeur
ca avance bien !
Je n’avais pas non plus compris qu’il fallait se retirer du KS maintenant, merci pour l’info, c’est fait (je suis passé à 1€) Je trouve ça dommage pour la dynamique du KS mais vous faites au mieux et merci
Vous inquietez pas d’une manière ou d’une autre cette commande au final, ils en tiennent compte. Le compteur KS n’est qu’une partie immérgé de l’iceberg. Il y en a d’autres des groupes ou des entreprises qui commandent en direct.
Tout ce qu’on fait la au final c’est bypasser aussi la marge de KS. et c’est intéressant pour tout le monde
Salut
Je me suis rajouté a la liste pour un ultimate, et j’ai renseigné les coordonnées dans le formulaire. @Allezski, je veux bien aussi le PayPal en mp.
Super orga
Pas de soucis c’est fait.
Pour information nous allons rajouter l’email de paiement dans le tableur Google de recensement dans la journée.
Merci de ne pas le diffuser sur le forum svp.