PG Cyclades 2023 - National - attente livraison

Est-ce que si jamais c’est possible pendant la campagne de rajouter la version meeple quand on a pledgé la version miniature on pourra ajouter ça dans notre commande pour le pledge groupé ? Parce que si jamais cette option devient proposée par OSG j’aimerais bien la prendre

Si tu veux deux pledges complets, c’est possible. faut juste qu’on voit cela ensemble.

Si tu veux une option qui n’existe pas, ce n’est pas possible :wink:
S’il y a un addon je gage que ce ne sera pas ça.

OSG semble envisager ça https://www.kickstarter.com/projects/opensesamegames/cyclades-legendary-edition/comments en réponse à Arnold il y a environ 2h

je suis dubitatif, mais on verra :wink:

Oups, avais pas vu l’option. Franchement, c’est pas clair leur truc quand on connaît pas bien l’interface !
Bon, en principe maintenant c’est bon… :sweat:

1 « J'aime »

Bonjour,
C’est moi.
Désolé, je suis perdue dans ces applications. Je ne sais pas où ce message ça apparaître.

Pour la protection Paypal, ca veut dire que la personne s’engage à rembourser le participant si y’a un problème avec la livraison ? Generalement on fait jamais ça dans les PG, le porteur ne peut pas endosser cette responsabilité (= rembourser de sa poche !)

2 « J'aime »

Surtout que je répète, elle est valable que 180j donc elle sera expirée avant la fin de la fabrication même !

Donc ca sert à rien, on est d’accord

1 « J'aime »

Le problème c’est que l’option à 1.50 est sélectionnée d’office sans info ou demande de confirmation. Du coup, les pas habitués comme moi, on se fait avoir :person_shrugging:

Bonjour blanche,

Et bienvenue. Je t’envoie de suite un message que j’ai envoyé hier soir pour te donner l’adresse PayPal de paiement des arrhes et le formulaire d’inscription.

Attention pour le paiement PayPal, penses bien à sélectionner par défaut l’option paiement entre amis qui n’est pas celle sélectionnée. Et a envoyer sur l’adresse email que je t’indique.

Si tu as des questions on en parle en MP avec plaisir :slight_smile:

C’est effectivement un petit soucis sur lequel on ne peut pas grand chose. :frowning:
Au final on vous aurez pu demander de faire des arrhes de 41.5 euros et qu’au moment du solde du pledge que ça ne comptait que pour 40… Et au final tout le monde perdait 1.5 euros. Et cwowd aurait dit que le paiement entre amis existait et que c’était mieux. Et les gens qui auraient dit ça auraient eu raison. :slight_smile:

Malheureusement il faut donc qu’on vive avec ce paramètrage par défaut qui cause problème. Quand @Batav renvoie le paiement il explique pourquoi. Par précaution quand je peux généralement le soir, je regarde dans les listings a qui c’est arrivé et je le contacte aussi en mp pour prévenir. (@ChristopheL peut témoigner :slight_smile: ).

1 « J'aime »

Oui, oui, je ne remettais absolument pas votre gestion du truc en cause, d’autant plus que dans le courriel que tu as envoyé je crois que c’était également précisé. Mais comme ça ne se voit pas directement sur PP, les noobs comme moi se plantent facilement :sweat_smile:

Je sais que tu remets pas en cause la gestion. :yum:
Je précise juste que pour le coup, ton erreur est normale. C’est inévitable car on souffre d’un choix par défaut paypal qui n’est pas ce qu’on souhaite.

1 « J'aime »

Pour avoir géré de multiples PG et impressions groupées, je dirai que c’est 2 à 3% des participants qui se plantent même si tu mets en gras et en rouge qu’il faut cocher « paiement entre proches »
Donc ceux qui se sont plantés, voila, vous faites parti des 2-3% qui savent pas suivre des instructions (je charrie hein !)

6 « J'aime »

n’empeche, concentrez-vous les gars ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Clingue ! Clingue !

3 « J'aime »

All That Lol GIF by Nickelodeon

1 « J'aime »

@ribouldingue : fais comme @Blanche , C’est pas moins de 3 add-on piécettes pris pour un pledge !
mode parano : mais pourquoi 300 pièces d’or, POURQUOIIIIIIIIIIIII ???

1 « J'aime »

Les organisateurs du PG acceptent les pourboires en piecette Cyclades si jamais :slight_smile:

D’ailleurs @Jemparing à déjà accepté de faire don d’une de ses piècettes sur son add-on (ça lui fait quand même 99 piécettes) et en ça je le remercie.

:joy::joy:

3 « J'aime »