PG Cyclades 2023 - National - attente livraison

Si tu poses cette question c’est que tu as bien compris la situation. Je travaille sur une solution satisfaisante. OSG devrait pouvoir nous aider.

Je sais plus comment ça s’était passé sur northgard mais si quelqu’un s’en souvient ?

@hexolitemax ??

1 « J'aime »

J’ai pas participé désolé :person_shrugging:

De mémoire le PG n’avait pas été géré de manière nationale.
Chaque organisateur de PG s’était fait versé la somme totale des pledges et était passé par KS pour prendre la totalité des pledges par la suite.

Et vous aviez les remises au niveau du ks directement ?

C’est bizarre parce que il n’y a jamais eu de pledge groupé visible sur KS pour north guard. Seulement le warrior et le warchief. Comment c’est possible du coup ?

Ici

ah oui c’était pas du tout la même organisation
on aurait pu faire ca pour pas se faire chier :slight_smile:

2 « J'aime »

Au final non j’ai pas l’impression si j’ai bien compris ce qu’a partagé jemparing: car ils ont du respecter la règle malgré tout du X (20) boites achetés pour X (20)+Y (4)boites livrés en tombant sur des comptes ronds.
Et au final de surcroit 20/24 ça fait 17 pour cent de remise. Alors que sur cycles on est a 20/25 soit 20 pour cent de remise. Donc résultat OSG est davantage généreux avec cyclades. :star_struck: :star_struck:

Mais bon on va voir ce que communique OSG en fin de campagne :slight_smile: Je suis confiant qu’ils nous aide à régler ce petit point de multiples 12 et 25 :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui c’est ça, une quantité de 20 pledges passés dans le KS, puis réception de 24 pledges.

1 « J'aime »

J’ai quand même bon espoir qu’à quasi 100 pledges et surtout qu’on leur enlève les soucis de la logistique via @Batav ils vont faire un effort

3 « J'aime »

il me semble que cela a été fait dans certains KS…

Bonjour,

Je viens de corriger mon pseudo dans cwowd, je ne m’étais pas rendu compte que j’en avais un d’attribué lors de ma connexion.
:slight_smile:

Cool merci du signalement. Et bienvenue @Philouber.
Ravi que ton premier message soit pour la participation de ce PG.

Je t’envoie un mp dans la journée pour te donner les informations de paiement.

Il me manque toujours la personne qui se cache derrière blanche75. @Blanche ? Est ce toi ?

1 « J'aime »

Petite annonce pour tous et toutes, j’ai rajouté deux points sur le protocole détaillé concernant les achats d’add-on. En gros on va être plutôt souple. Retenez que :

• jusqu’au 3 août vous faites ce que vous voulez sur les add-ons… Pensez juste à tenir à jour le tableau de recensement.
  • a partir du 3 août il ne sera plus possible de diminuer individuellement et automatiquement les quantités d’add-on prèsentes sur le tableau de recensement. Des arrangements entre joueurs seront toujours possible évidemment :slight_smile:
  • vous aurez tous, toutes et toujours la possibilité d’augmenter ces quantités d’add-on selon votre désir jusqu’au moment où vous payerez votre solde de tout compte (pendant la phase de PM donc)
3 « J'aime »

Formulaire rempli et arrhes payées.
Reste plus qu’à résister jusqu’au bout pour éviter d’ajouter les piécettes :sweat_smile:

Encore merci et félicitations aux organisateurs !

25€ de plus ou de moins… Laisse-toi aller :sweat_smile:

1 « J'aime »

franchement, pourquoi faire durer cet achat inéluctable ?
Direct tu prends, on en parle plus !

2 « J'aime »

Pour les piécettes, j’ai du mal! C’est moins cher de jouer avec des pièces de 20 centimes!!! :money_mouth_face:

SVP ! un effort de concentration :

Deux modes de paiements seront proposés : le mode de paiement paypal entre amis et le mode de paiement avec protection à charge acheteur (dans ce cas la vous devez faire un virement de 41,5 euros)

Donc, 40 euros entre amis, 41,5 sinon. Je rembourse ceux qui se trompent et ils doivent recommencer :wink:

3 « J'aime »