PG Cyclades 2023 - National - attente livraison

Nan mais en vrai pourquoi ? C’est bien 25€.
Et pour le meeples on reste à 17%, c’est bien. Mais je vais pas prendre 28 pledge de plus…

Pardon pour la question si elle a déjà reçu réponse, mais je me perds entre les galettes bretonnes et les saucissons corses… Formulaire remplis, je paie la somme de 40€ quand (avant le 22 juillet?) et à qui (via PayPal)? Et le solde après le 22 juillet c’est bien ça ?

1 « J'aime »

T’inquiete c’est moi qui suis chargé de récuperer les fonds …

3 « J'aime »

Je vais commencer à envoyer les demandes de paiement des arrhes ce soir ou demain :slight_smile:

Tu devras payer 40 euros à l’adresse email que l’un des organisateurs (peut être moi?) t’enverra via PayPal. :slight_smile:

Edit : si tu reçois un message de @thanos17 qui te demande d’envoyer sur unpaesedafa@corsica.com tu ignores.

5 « J'aime »

Bon je viens de me rendre compte que j’ai pas compris…
Juste une question : par ex on est 12 pledges meeples. S’il y a quelques personnes de plus qui viennent, c’est bon elles peuvent avoir un pledge même si on n’est pas 25 ?

Oui c’est ça pour l’instant ils font un prix sur 12 et un prix pour 25.
Si on a 12 c’est bon ça marche
25 c’est mieux
Tout autre chiffre entre 13 et 24 ça ne marche pas. J’attends toujours une réponse de leur part là dessus, ça nous simplifierai à tous la tâche.

Vu le volume je dirais qu’il pourrait faire sauter cette limite…
A moins que leur objectif soit de passer à tout en pledge avec fig !

Quelle est la taille mini d’un Hub comme celui de Caen?
Quelle est la taille mini d’un mini Hub?

Vous allez trop vite :wink: j’ai pas sorti de stats par département/région

1 « J'aime »

C’est payé de mon côté !
Organisation parfaite !

Ok ok c’etait pour commencer a tisser des alliances regionales…

Après Caen est un cas particulier, c’est là où est batav et c’est là où sera la totalité des pledges
Donc au temps dire que les Normands seront un poil privilégié. Pour autant nous ferons en sorte de « lisser » les coûts de manière équitable. On a pas encore l’équation car on attend des réponses d’OSG

oui caen participera aussi c’est normal

1 « J'aime »

Bonsoir,
Je me tâte pour participer (parce sur je joue bcp en solo), mais les pledges pris ici seront-ils comptabilisés sur le KS avant la fin de la campagne pour faire monter les SG ?

Claro que no jmp / Non avec certitude.

On passe en direct avec OSG. c’est la contrepartie. la campagne va prendre un coin dans le museau quand la foule cwodienne va se retirer.
MAis bon vu qu’elle devrait atteindre le million… ils se passeront de nos quelques euros…

Ne t’inquietes pas on fera les alliances à la fin de la campagne. ca va être trop cool de se brancher un peu régionalement. :slight_smile:

Faudra simplement avoir confiance en batav et oufledingue. Ils nous sortiront la config la plus optimisée en tenant compte des volontaires qui seront prêt à devenir « centre cwowd mini-hub »

:slight_smile:

Mais le but de la manoeuvre c’est pas justement de reverser l’argent avancé avant la fin de la campagne pour gonfler le montant et participer aux SG justement ? Comme pour Northgard en fait.

1 « J'aime »

Je ne sais pas comment fonctionne OSG en fait pour le coup. Ce qui est clair c’est que nous on payera en direct et que on ne passera pas par KS. Ca je suis en mesure de l’affirmer.

Après comment OSG gère, Je ne sais pas. Tu as raison. Mon sentiment c’est que effectivement les SG ne tiennent compte litteralement que des contributeurs KS et pas des commandes directes. Mais attention le principe du SG c’est du marketing participatif. si OSG considere sa campagne comme un succès (et naturellement ils cumuleront toutes les commandes), ils donneront tous les SGs possibles en se calant sur les contributeurs KS uniquement.

L’un dans l’autre ca revient au même et notre contribution qu’elle soit en direct ou via KS pesera dans la balance.

1 « J'aime »

Bon sinon je lance ma première bouteille à la mer : Dans le recensement il y a deux contributeurs enregistrés comme Blanche75 du 92 et un cousin belge Philouber qui n’apparaissent pas quand je cherche leur pseudo sur cwowd.

Le plus proche que j’obtiens est @Blanche et @philoucmoi. une vraie bouteille à la mer. Si jamais vous savez qui se cache derriere prevenez les car sinon on devra finir par rayer les lignes.

Merci de la précision, les backers US devraient compenser!
Autre point que je n’ai toujours pas compris malgré plusieurs explications: si un palier n’est pas atteint, 15 commandes au lieu de 25 par ex: est-ce que les numéros 13, 14 et 15 sont tout simplement rejetés du PG pour cause de multiple et devront passer par KS? Ou ils seront du PG mais avec la ristourne prévue pour 12?