Je crois que c’est assez bon marché. De mon côté je préfère largement me faire plaisir là dessus que sur les bâtiments
Corrigé !
Merci ! Inscrit bien sûr. Ma hype de l’année ![]()
C’est ce que je me suis dit au début, mais il y en a quand même 100.
À titre de comparaison, Oathsworn c’est $25 les 70, The Witcher 15€ les 30, sur Philibert 40€ les 48 pour Barrage, 66€ les 77 pour Brass.
Du coup, le prix est plutôt ok.
Pour information, on est déjà à 10 pledges miniatures, 14 pledges ultimates et 5 meeples. ![]()
Et plus bien sûr un coffre entier de piècettes dorées qui font du bruit quand elles s’entrechoquent.
![]()
J’espères qu’ils penseront à les livrer à part pour éviter de défoncer nos boîtes… ![]()
Merci @Allezski ! Je me suis inscrit pour un ultimate + pièce. Un petit effort et on aura les 25 ! ![]()
C’est très tentant mais j’hésite encore ![]()
J’attends de recevoir encore quelques jeux et on en a encore quelques uns à tester d’abord, dur dur…
7 Wonders Duel étant mon jeu préféré, j’avais commandé quelques goodies sur le site, notamment les pièces en métal.
Je sais que c’est un peu con de dire ça, mais c’est le jour et la nuit en termes de sensation. Le petit cling-cling quand tu jettes tes pièces à la banque ou en reçoit fait toute la différence.
Autant faire aussi la meme chose pour les pieces non ? Ca se trouve @Batav en veut plusieurs aussi
non, non, t’inquiète pas
: :.
aucun de nous ne souhaite les pièces jusque là ![]()
Effectivement je vous invite à vérifier, mon indication pledge et pièces avait disparu.
Je me suis inscrit mais j’hésite encore sur le pledge !
Tu n’es pas la seule personne à encore hésiter sur le Pledge rassures toi ^^
@Dindonimus @Bazou,
Pour l’instant on fait un recensement
vous avez la liberté d’hésiter sur le choix du niveau de pledge, ou même de pledger tout court. Il y a rien de contractuel. Par contre si vous mettez au moins un pledge meeple, j’espère que c’est au moins déjà le fruit d’une réflexion consistante. ![]()
A tous : Je reviens vers vous avec davantage de détails sur le mode de fonctionnement précis d’ici dimanche. On devrait réussir à proposer une solution taillé au cordeau (cordeau certifié Grèce antique pour plus d’immersion). ![]()
Si j’en crois le sondage sur le sujet principal, on attend encore du monde (~70 / 80 pledge).
je viens de modifier la colonne pièce par les quantité
@Batav si tu as besoin de mettre plus d’un addon
j’ai également figé la ligne 9 pour plus de faciliter de nav
bonne journée à tous
Merci à toi Allezki pour expliquer le fonctionnement car je ne vois pas comment cela fonctionne au niveau national.
En plus je n’ai jamais fait de pledge groupé jusqu’ici.
En fait, ce que je ne comprends pas c’est que si c’est un gros pledge national normalement tous les jeux sont envoyés à un seul endroit donc c’est une seule personne qui doit redistribuer tout après ?
À tout ceux qui ont l’habitude, si le pledge 50 50 avec retrait boutique et donc généralement peut-être livraison offerte arrive, quel est généralement le plus avantageux entre le pledge 50 50 ou le pledge groupé ?
Comment certaines personnes peuvent avoir plus d’un exemplaire ? Je ne vois cette possibilité nul part sur le kickstarter… (et j’aimerai bien y arriver !)