PG Cyclades 2023 - National - Livré

Ca va bien se passer :wink:

Oui. Donc très chiant pour le porteur si cela se passe comme ça. Après on y arrive toujours. Le plus probable c’est qu’on va avoir des PG régionaux de 12 ou 25 boîtes. Ils faut laisser décanter le recensement et on avisera.

Pour l’instant on a pas de visibilité. Le PG pourrait être intéressant quand même (20% de réduc et des FDP qui pourrait être très léger vu le groupement)

1 « J'aime »

@Batyoken je m’y colle!

1 « J'aime »

merci

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour tout ces efforts que tu fais pour nous :star_struck:
Perso c’est sûr que je pledge, je me tâte juste entre figurines et ultimate, le discount donne envie d’aller plus haut que prévu haha. S’il y a besoin que je switche pour qu’on atteigne un pallier je le ferais.

J’attendrai aussi ton retour dimanche (ou plus tard, pas de pression on a le temps encore pour ce KS), ça sera mon premier pledge groupé avec vous tous :slight_smile:

on aura un « protocole » ce week-end à priori :wink:

probablement un seul hub FR pour ma pomme avec des minihubs (pour toi ce sera rouen ou moi :wink: )

Je laisserais un peu plus de temps, une petite semaine je dirais.

Hello @Dindonimus,

Peu d’inquiétudes. Pourquoi :

• Cwowd à déjà fait. Si quelque chose ne vas pas, des membres expérimentés seront vite recadrer voir alerter.
  • le PG s’appuie sur @batav qui a déjà pris en charge par le passé la logistique sur un pledge groupé (PG age of galaxy).
  • on s’appuie appui aussi sur @Oufledingue qui a déjà une belle expérience de la gestion de PG.

Après, cela n’enlève pas le fait que intrasequement il y aura toujours un risque. C’est un fonctionnement basé sur de la confiance mutuelle qui te fait risquer 100-150 balles et une opportunité d’achat d’un jeu unique pour en économiser 30. Est ce que le jeu vaut la chandelle ? Je dirai rationnellement pas forcément. Mais il y a aussi le plaisir d’avoir un objet au meilleurs prix et de participer à un petit événement groupé.

Comme dit par @Batav, on vous annonce le fonctionnement détaillé de ce gros PG dans les prochains jours. Batav est professionnel et mettra des Mètres carrés à dispo pour réceptionner l’ensemble des boîtes sur le national. Il dispatchera les boîtes dans un ensemble de mini-hubs régionaux encore à définir. On ne saura ça que après la campagne.
Plus d’info à venir dans les prochains jours. Pour l’instant on recense.

3 « J'aime »

Merci pour l’organisation !

Je me suis inscrit pour l’ultimate pour être dans la liste des 25 premiers… :wink:
Même si pas trop convaincu par les bâtiments, le fait qu’ils soient KSE rendra leur revente sur le marché secondaire assez facile.

1 « J'aime »

j’espère encore qu’ils vont comprendre que ces batiments sont moches … et qu’il faut vraiment faire un truc pour leur design

1 « J'aime »

C’est vraiment ce qui me fait hésiter aussi … :confused:
Ça et l’histoire qu’on va peut-être devoir mettre le token en carton sous le bâtiment, j’espère qu’ils vont faire un système à clipser.

clairement
avec de beaux bâtiments je passe en ultime sans réfléchir

Le top serait un système magnétique (coomme Fractured Sky). Si c’est un truc comme ça j’all-in direct.

1 « J'aime »

C’est quoi un « M2 » ?

en fait c’est « m² »

2 « J'aime »

J’imagine que si je suis le seul belge c’est pas vraiment interessant pour moi ce pledge groupé ?

vous etes deux belges à date
et dans ton ca ca va dépendre du poits de la bete et de ta « part » sur les frais de ports globaux

ça dépend où en Belgique et combien il y aura de pledges nordistes.

1 « J'aime »

@Jemparing Ok en effet je suis à une grosse heure de route de Lille donc ca peut se faire quand on y pense :blush:

@Notilus @incris : Tout à fait, je voulais dire m². Je m’excuse je suis allé un peu vite dans mes messages de ce matin. J’ai voulu bien faire en répondant sans avoir pris le temps minimum pour me relire.
Ce que je voulais dire c’est que Batav est un professionnel du monde ludique qu’il a une enseigne et des compétences. Il assurera donc la réception des pledges et la logistique.

Plus d’infos à venir des que les détails sont finalisés.

1 « J'aime »

Il y a moi :raising_hand_man:

2 « J'aime »