Moi aussi ![]()
Et @arkhane
Ça monte bien, ça fait plaisir à voir !
Je suis inscris!!
J’aurais bien aimé qu’ils proposent les bâtiment 3D en add-on également.
Et bien la seul différence entre la version Miniatures et la version Ultimate c’est les bâtiments. Donc Ultimate c’est un peu « Miniatures + add-on Bâtiments ».
Oui, mais ça aurait été bien de pouvoir l’ajouter à la version meeple.
Ya pas grand monde intéressé par la version meeples ![]()
Cet achat groupé à été ouverte 06 juillet.
Ne t’inquiètes pas, il y a donc encore le temps.
Je pense qu’on devrait atteindre la barre des 12 sans soucis d’ici début août
c’est 10 le premier pallier non ?
12, 25, 40.
La réduc à 12 correspond à 10 soutiens, 2 offerts.
@Oufledingue @Jemparing : Je confirme que le premier palier est bien 12.
L’offre de deux boîtes offerte est valable que si on achète 10 boîtes. Donc il faut 12 joueurs pour avoir la remise optimisée et équitablement repartie.
J’ai remis à jour les seuils sur le fichiers. J’avais mis 10 je ne sais pas pourquoi…
Merci pour l’organisation !!
Il y a le temps avant de se poser la question, mais je voulais savoir : Si on passe par ton Pledge Group, je dois me retirer de la campagne, on est d’accord ?
Oui mais attendez la confirmation des prix et les règles du pg qui arrivent
Merci pour l’orga.
Selon la taille du PG, vous pensez que l’on peut attendre d’autres conditions (plus favorables) que celles proposées initialement ?
Cela s’est déjà vu précédemment de mémoire, non ?
Ah oui !! Ce serait cool ça !!
Après je ne sais pas si c’est faisable et ce que l’on a là est déjà intéressant. Mais un sac de piècettes offert à tous ou une carte monstre cwodien en exclu (sans figs, restons humbles ^^) ou la tête des porteurs du PG au fond de la boîte (ils ont de belles têtes de héros de l’antiquité grecs nos camarades ^^) ![]()
Hello @shix,
Ce qui est acquis au jour d’aujourd’hui sont les réductions annoncées dans le premier topic :
- entre 17 et 20 pour cent de remise sur chaque pledge
- des fdps qui seront réduits.
Au final c’est déjà une belle offre qui se rajoute à la belle offre de base
Bien sûr on vais essayer d’obtenir des libertés & bonus supplémentaires. Mais ça dépend pas de nous mais de OSG. On devrait avoir un peu de marges de manœuvres sur les piècettes. A suivre.
En fait, ce qui serait pertinent, c’est de négocier la réduc sur les add-ons, car c’est là qu’ils font logiquement le + de marge, et c’est pourquoi je doutes qu’ils nous offrent les pièces.
Offrir peut être pas mais un 10% sur les addon et un meilleur % sur les pledge au dessus de 40 unités ça c’est plausible