Eh dis! C’est quoi le jeu? ![]()
Bonjour à tous, toutes,
Juste pour être sûr que vous ne la loupiez pas. Un update conséquent a été partagé hier par osg.
Il annonce entre autres :
- un retard additionnel sur l’ouverture du PM toujours pour les même raisons.
- des progrès notables dans l’élaboration du matériel :
- coloris des tuiles
- dimensions des figurines
- améliorations diverses du matériel
- design de la sérigraphie des meeples
- donne des précisions sur l’offre commerciale qui sera dispo en retail.

Si le PM est retardé mais que la date estimé de livraison ne bouge pas ça me va perso ![]()
C’est calme en ce moment en mer Egée!
Hello @GregOR et tous les ami.e.s,
On vient justement d’avoir des nouvelles. OSG a des difficultés a calculer les frais de port. C’est un point essentiel pour l’organisation du PG.
On reste en veille (et on tape dans la pile de la honte pour compenser, avec les soldes qui passent par là ça n’a pu que grossir)
Bonjour Cycladiens et Cycladiennes,
à propos du PM qui ne saurait tarder, il y a quelques évolutions qui ce sont dessinées. Notamment, la possibilité de prendre les figurines héros. Est ce que Lors de la confirmation de nos PM groupés, une évolution sera possible, ou non? ![]()
Hello @GregOR,
Nous avons discuté de ce point entre organisateurs. Pour l’instant nous avons décidé d’un commun accord de ne pas ouvrir cette possibilité. Cet achat groupé est assez conséquent avec différents types de pledge à gérer, deja deux add-ons pendant la campagne.
Par ailleurs tu es dans le vrai quand tu dis que le PM ne saurait tardé. C’est aussi mon sentiment ![]()
Ok, je comprends ton argument et le respect. ![]()
C’est ouvert !
https://www.kickstarter.com/projects/opensesamegames/cyclades-legendary-edition/posts/4040447
Et les fdp s’élèvent à… Surprise ^^
on est dessus
on vous tient au courant
Merci encore a vous pour ce gros boulot de gestion/organisation.
Ca c’est un message qui fait plaisir ! Merci à toi (au nom de batav et ouf qui vont faire le gros du taf sur cette partie
)
On est en train de voir avec OSG les bons éléments pour calculer nos coûts.
Tout ce que je peux vous dire pour l’instant c’est de vérifier que vos comptes PayPals sont provisionnnés et préparer vous à faire feu quand le coup devra partir !
Ou l’inverse (point de vue orga) ![]()
On attend le feu vert ! ![]()
Et comment faire pour ajouter des trucs #pieces ![]()
Bon courage
pour les organisateurs !
Merci pour l’Orga de ce PM! C’est trop cool, j’y serais jamais allé sans vous.
![]()
Coucou les gars.
Le suspense est a son comble. Tout se passe bien, pas trop galère (lol) ? ![]()
![]()
on attends deux choses avant de communiquer
- le cout du fret pour que ca arrive chez batav
- le cout exact des envoi indiv (ca on l’a) et comment on va s’adapter pour les pledges groupées, histoire de pas faire ca de manière bête et méchante
surement semaine prochaine