PG Cyclades 2023 - National - Livré

Hello les ami.e.s,

Pour information je viens de poster sur le fil du projet de jeu, la nouvelle actu (que je trouve super chouette). Il y avait une demande de plusieurs participants d’avoir les updates pour ne rien manquer.

Si vous préférez qu’on les mettes ici, c’est possible aussi. Comme ça mon point de vue pour l’instant c’'est qu’elles sont mieux dans la section ou on discute du jeu et de ses progrès. Mais si pour des histoires de notifications vous voyez les choses différements, dites le.

Personnellement l’update vaut le coup d’oeil, allez voir : ça parles sculptures, illustrations, piécettes métal et de norbert ! Elle est devenue plus agressive mais elle continue de se faire du fric.

10 « J'aime »

Les pièces sont superbes. Ça ferait presque hesiter

1 « J'aime »

Merci @Allezski

Pour moi peut importe, j’ai les notifications sur les deux.:wink:
Les pièces sont belle en effet.
A côté, celles de la news de soul raiders ne font vraiment pas terribles…

1 « J'aime »

Je viens d’apprendre que les meeples seraient sérigraphiés, voilà une excellente nouvelle qui va me faire hésiter au PM (pour un éventuel add-on)… en espérant qu’on ait une idée du rendu d’ici là. :crossed_fingers:

Ah on pourrait rajouter cet add on au PM?

Nous avions communiqué que on laisse jusqu’au PM pour finaliser vos pledges à la hausse. Et particulièrement pour l’add-on meeple qui était arrivé en fin de campagne.

6 « J'aime »

@Allezski j’aimerais rajouter les pièces métal en add-on à 25 euros à mon pledge. Comment dois-je faire ?

1 « J'aime »

C’est noté.

1 « J'aime »

@Allezski , Dans l’optique de la finalisation et de l’ajustement de mon pledge (et pour être sur que je n’oublie pas lors du PM)
Est ce que tu pourrais ajuster ma ligne (77) ainsi :
Miniatures 0
Ultimate 1
Meeples 0
Addon Pièces 1
Addon Meeples 1
Je te remercie. :slight_smile:

1 « J'aime »

Done.

1 « J'aime »

Bonjour, toujours pas de PM ?
Je pars en congés full déconnecté jusqu’à mardi prochain, si y’a du neuf entre-temps et pas de message de ma part, ne vous inquiétez pas :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non pas encore de news, tu n’as rien rate, tu peux retourner hiberner :wink:

3 « J'aime »

Pour renforcer les propos de mon camarade barbu ci dessus voici le retour officiel à cette question qui a été posée il y a 11 jours sur la plateforme. Cette question est quand même régulièrement posée par les contributeurs et jusque là rien de concret.

Quand on aura des news on fera sonner les cloches :slight_smile:

4 « J'aime »

Édit : ceux qui ont laissé une pièce sur la campagne KS peuvent aller participer à un vote.

Hello there, hello @Tit-matt06

Vous avez peut être déjà lu la nouvelle : l’ouverture du PM de Cyclades est prévue pour fin novembre 2023

Oufmalade et Batav reviendront d’ici là pour partager les frais de port qui comprendra la livraison du jeu depuis la Chine jusqu’aux mini-hubs cwowdiens. Pour l’instant nous ne pouvons pas partager ces données : Nous attendons de recevoir de la part de l’éditeur les informations qui nous permettront de travailler.

Bon weekend,
Allezski & batav & Oufledingue

17 « J'aime »

Obi-Wan, c’est toi ?

2 « J'aime »

Bonsoir à tous,
Des nouvelles du PG ?

Pas de news mais ça ne saurait tarder avec le PM
On devrait avoir aussi de la visibilité sur les frais de port du PG et on va relancer la constitution des hubs

8 « J'aime »

Hello à tous et toutes,

j’ai posté à l’instant sur le fil de discussion du projet une actualité publiée il y a une heure par l’équipe de Cyclades. Une information importante se glisse dedans : Le pledge manager va ouvrir un mois plus tard que prévu. Il est maintenant annoncé pour la fin de l’année au lieu de Fin-novembre. Raison du retard : OSG attends toujours certaines informations (dimensionnel de la boites) qui vont avoir un impact financier sur la livraison.
La deuxième conséquence c’est que sans celles ci il est également impossible pour @Oufledingue et @Batav de faire le calcul des frais de ports pour notre achat groupé.

Voila maintenant qu’on est tous et toutes au courant, Je vais aller compenser ma frustration en allant retirer le cellophane de l’un de mes jeux pile constituant ma pile de la honte. Et tout sera oublié :joy:
On vous tiens informé dès qu’on a les éléments en notre possession pour avancer.

Allezski & Oufledingue & Batav

24 « J'aime »

Merci pour les infos … et pour ce mystère enfin résolu : maintenant je sais à quoi sert une pile de la honte ! :slight_smile:

3 « J'aime »