Petite interrogation quand même au sujet de NG. J’ai lu dans les FAQ de la campagne que ce jeu serait expédié en même temps que les Cyclades, raison pour laquelle l’éditeur offrait les frais de port induits par cet add-on, pour ceux des acheteurs qui le prendraient.
Il y a une subtilité qui doit m’échapper j’imagine !
Hello @le_Doud ,
Tu étais a deux pledges (un meeple et un ultimate) avant cette demande.
Tu es maintenant à 3 pledges (deux ultimates et un meeple) avec deux add-ons (un sac de pièces et un meeple).
Okay pour toi ?
@Troll : Rajouter ces quelques boîtes NG présentent un risque de complexifier la livraison de l’achat groupé. L’intérêt commun et collectif c’est d’avoir au plus vite nos boîtes Cyclades.
C’est bon pour moi, mais je n’accepterai plus de nouvelle « greffe » !
Concernant l’ajout d’éventuelles sleeves au PM, y a une ambition de rajouter ça au PG ou pas du tout ?
Merci encore pour le boulot.
Cette campagne était folle.
Une fois qu’on aura les prix et les conditions pour nous oui
Petite question, c’est possible de recevoir les news quand ça tombera en mail même si on a pas pledgé sur ks vu que nous sommes passé en PG?
Après c’est pas bien grave, je serais prévenu sur le forum avec les commentaires mais c’est pour savoir la possibilité ou pas.
Coucou,
Si tu suis le topic de la Campagne tu devrais pouvoir les trouver.
A tous, toutes,
Juste pour votre information, nous sommes déjà en mesure de vous confirmer avoir fait le nécessaire pour que OSG reçoive un acompte correspondant aux quantités ci dessous :
Remarque : la boîte que @le_Doud m’a demandé de rajouter cet aprem ne figure pas dans cette liste mais c’est tout bon malgré tout.
Phase 1 close.
Encore une fois merci à vous trois pour cette opportunité, et sans vouloir être tatillon
il manque aussi l’add-on Meeple dans ta liste ![]()
Non ce n’est pas un oubli. Comme.deja expliqué, on a pas pris d’engagement sur cet Addon de dernière Minute. Vous êtes libre de réfléchir d’ici au PM :). Si j’en crois nos chiffres, Pour l’instant pas grand monde chez nous est intéressé.
L’addon Meeple devient plus intéressant avec la sérigraphie
Et les boîtes incluses ! ![]()
du coups @Allezski tu nous contacteras en mp ou ici pour te faire le paiement définitif?
Merci encore pour votre taf
On fera pour sur une annonce ici, quand on auras toutes les infos qu’on attends ![]()
Vous imaginez quoi comme frais de livraison?
Si non, il paraît que aux alentours de fin décembre, il y a un type, rouge, qui te livre partout, mieux que DHL! Ça peut valoir le coût, non? Si quelqu’un le connait ?![]()
je bosse pour lui
il fait payer les livraisons ![]()
Ah bravo!![]()
Je me suis déclaré « volontaire hub » ![]()
Bonjour, juste pour m’assurer que j’ai bien tout compris pour la suite et pour éviter de râter des infos importantes : on attend l’ouverture du pledge manager pour avancer sur la finalisation des paiements, etc. C’est bien ça ?
Oui tout a fait. Il ne se passera plus rien jusqu’à l’ouverture du PM.
On attends aussi de la part des éditeurs les informations sur nos conditions de livraisons exactes ainsi que le poids final de la boîte pour pouvoir avancer.