Un gamin qui n’aime pas manipuler des figurines je pense que c’est rare quand même, la prise de risque devrait être limitée ! ![]()
Plus tot il démarre sa pile de la honte
Mieux cela vaut
![]()
De base il y a de grandes chances qu’il préfère les figurines. C’est plus classe et ça en jette sur un plateau. Les fans de meeples sont minoritaires, et c’est souvent plus une considération d’efficacité (vision du plateau) que d’esthétique. Donc à son âge on s’en fout de l’efficacité et on préfère le beau. Je pense que le pledge ultimate est le bon choix.
Je prends le pledge miniature et on m’a incité pour prendre les piécettes avec afin qu’il puisse faire bling bling avec ![]()
Il a juste besoin d’être guidé vers la bonne voix le petit
.
Je commence cette année en lui offrant la boîte de base de Marvel United, peinte pas mes soins!
Il va falloir que je m’y mette d’ailleurs ![]()
Hello @Allezski
Je vais prendre un pledge pour @Mathieughek ,peux-tu stp ajouter pledge ultimate (total 2) + pieces (total 1) et meeple (total 2) stp? (ligne 43 normalement)
Merci!
Salut,
A tout hasard, est-il encore possible de se joindre à vous pour prendre un ultimate pledge ou le PG est-il clos pour de bon ?
Regarde la liste et trouve proche de chez toi, envoie lui un message et vois avec lui s’il peut prendre un deuxième pledge pour toi que tu lui payes bien sûr.
Envois PG au 7 12 12 pour rencontrer les pledgers les plus chaud de ta région… ^^
7 12 12? C’est le nouveau 3615?
Vu le nombre de boîtes de Northguard encore dispo, est ce qu’on peut espérer pouvoir les ajouter pendant le PM du PG ? ![]()
Coucou,
Il y a vraiment très peu de chances. Pourquoi ? C’est essentiellement un problème de complexité logistique et pas tant de prix. Les boîtes de cyclades seront produites en Asie chez un fabricant A. Il y a très peu de chances que les boîtes NG soient stockés chez le même fabricant pendant tout ce temps. A ce jour elles doivent être stockés dans des locaux OSG en europe dans un entrepôt B. Donc si on accepte de gérer ça ca veut donc dire qu’on prends la responsabilité de faire coïncider deux chaînes logistiques A et B avec toutes les difficultés que ça engendrent :
- Un calcul de frais de port supplémentaire que j’imagine les acheteurs NG seront prêt à prendre à charge bien et c’est un détail. C’est juste un peu d’orga en plus mais ça reste à faire.
- Pour optimiser la charge de travail, on ne pourra pas livrer l’ensemble tant qu’on a pas les deux jeux livrés chez batav. Ça demandera encore plus de travail de faire en sorte que les deux arrivent ensemble.
- globalement on augmente le risque de faire déraper l’organisation du PG si au final on reçoit Cyclades et que ça traine pour NG. Batav va déjà faire un boulot énorme, Collectivement on ne peut pas ouvrir la porte à une situation où il se retrouverait à organiser deux vagues de livraison. Pour le bien de tous/toutes, la priorité sera de livrer cyclades lorsqu’il sera dispo chez Batav. Et de le faire le plus rapidement possible (et proprement) à l’ensemble des participants via les mini-hubs. Je ne veux pas avoir à attendre un facteur extérieur comme des boîtes NG.
Je sais pas si c’est je suis clair mais je perçois vraiment ces boîtes NG comme un risque qui pourrait mettre le bazar dans un achat groupé assez conséquent pour cwowd.
Je comprends parfaitement, je n’avais pas envisagé ce soucis de double logistique mais c’est logique en effet
et finalement c’est pas plus mal pour gagner un peu de place dans ma ludothèque déjà bien trop chargée ![]()
Merci pour ta compréhension alors. ![]()
Merci, c’est fait !
Je peux faire hub dans le 54 si besoin
Hello,
Serait-il possible de m’ajouter un Ultimate pledge ainsi que les deux add-ons (meeples et pièces en métal) pour un greffon (@Troll). Merci d’avance !
c’est quoi l’addon meeples ?
Regarde sur la page KS, c’est l’add-on qui permet d’avoir les meeples à 15 euros, pour ceux qui prennent la version figurines, comme ça ils peuvent choisir avec quoi ils jouent…
ah ok merci