PG Cyclades 2023 - National - Livré

Mince, dpd refuse de s’arrêter chez moi à chaque fois, ils le déposeront dans un point retrait au hasard… Pas grave, je trouverais un moyen de le récupérer. :grin:

Bonjour
Du coups j ai pas bien compris c est déjà partie vers les hub les boites ? Je suis rattaché à celui de Toulouse Blagnac
Merci

Non ce sera fait le week-end du 22 février si j’ai rien raté :wink:

1 « J'aime »

Exact. A condition qu’on soit livré car pour l’instant ce n’est pas le cas.

2 « J'aime »

Alors oui j’ai un pledge figurine et avec les pièces à vendre mais pour le moment il est potentiellement réservé à voir s’il le prend ou pas :slightly_smiling_face:

Par contre tu es d’où? Car je ne pense pas que l’on puisse changer quoique ce soit au dispatchage, ce serait un peu la paie pour celles et ceux qui gèrent le PG

1 « J'aime »

Message supprimé

bonjour,

si jamais il y a un pledge meeples à saisir , merci de me MP , je me ferai un grand plaisir de vous répondre très vite … :grin:

Salut, je crois que le message d’excuse d’OSG (sur GAMEFOUND) s’adresse à nous. Une dizaine de jours de retard pour les commandes groupées.
J’espère que le weekend de nos trois héros prévu à Bayeux pourra se tenir à la date définie. :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed:

6 « J'aime »

Salut à tous,

De mon côté je n’ai pas bien compris le fichier…
Du coup je redonne mes infos au cas où pour éviter les erreurs de livraison
Pseudo : Gov
Pledge : ultimate + addon pieces
Livraison : isolé 54 meurthe et moselle (de préférence) ou grand Est cluster 1

Hello les participant.e.s

Ambiance lexicale spéciale en ce moment dans le monde et sur cwowd…

Heureusement voilà une bonne nouvelle ludique : Nous ne sommes pas touchés par l’annonce du retard de livraison des commandes groupées :

4 palettes (!!!) vont prendre la direction du magasin de @Batav et seront disponibles chez lui le 22 pour reconditionnement par nos soins… On confirme donc que vous pouvez vous organiser pour les dernières redistributions le 1er mars : En France, En Suisse, En Belgique en Bretagne et même à Saint Roustan ! (mais plus en corse visiblement :sob:)

Allezski & Batav & Oufledingue

24 « J'aime »

Est ce que vous pensez qu’il vous restera un peu d’argent suite à l’anticipation des frais de livraison?
Si c’est le cas, et si tout le monde est d’accord, peut-être pourriez-vous trinquer ou manger à notre santé lors de votre week-end Normand.

7 « J'aime »

S il reste de l’argent je les mettrai volontiers dans les poches de @Batav ou dans celles de @thanos17. Ce qui est plutôt logique dans les deux cas.

Après j’en sais rien car on avait calculé au plus juste pour les livraisons et comme déjà dit plusieurs fois sur le regroupement c’est pas impossible qu’on redemande un peu. Ouf a fait un gros boulot ces derniers jours vous l’avez tous et toutes vu. Maintenant Batav va editer tous les bons et nous redire. On verra a ce moment là.

6 « J'aime »

je plussoie :slight_smile: vu le bazar c’est amplement mérité :slight_smile:

4 « J'aime »

Carrément, aucun souci avec ça, c’est la moindre des choses que vous en profitiez s’il reste du budget !

2 « J'aime »

on n’aura pas la réponse définitive avant m+1 ^^
si on doit représenter des colis ou autre bétise du genre, cela a un coût aussi !

:face_with_diagonal_mouth:du coup, la bière (potentielle) sera chaude!

1 « J'aime »

Par contre si l’envoi tombe au moment du FIJ, c’est le seul moment où je pourrais pas être dispo pour réceptionner…

:open_mouth:
Tu en as trop dit, ça a piqué ma curiosité… dans quel plan vous êtes-vous encore fourrés ?! :thinking: :see_no_evil:

1 « J'aime »

C’est un ami d’un cousin qui a une boîte de transport et fallait l’aider à démarrer son affaire, rien de méchant…

:face_in_clouds:

1 « J'aime »

Pour ceux qui n’ont pas participé à l’achat groupé mais qui sont interessés par un pledge ultimate, Philibert viens d’en mettre en vente.

1 « J'aime »