PG Cyclades 2023 - National - Livré

Sacré prix :open_mouth: + prix rouge :confused:

5 « J'aime »

Ça ferait un X2 ? J’ai du mal a le croire! :astonished:

Il y avait moyen d’avoir les créatures et les héros en fig si on a pris un pledge Meeples?
Car là si je comprends bien, en prenant l’addon Cyclades - Créatures et Héros, on a pas tout ceux du KS.

Ouch.

2 « J'aime »

Oui, pour une fois on ne peut pas dire que ça ne valait pas le coup de passer par la case crowdfunding, surtout avec le PG :star_struck:

4 « J'aime »

Honnêtement je n’en reviens toujours pas du tarif de l’ultimate sur Philibert par rapport au tarif PG, du coup j’ai revérifié ce que j’avais pris et on est d’accord que la seule différence (dans notre PG), entre la version Miniature et l’ultimate est la présence des figs bâtiments « Big Box TFM styles » ? :sweat_smile:

Après c’est aussi que rétrospectivement, le KS a été une vraie offre de financement participatif, je suis plus habitué :money_mouth_face:, et ça c’est cool de la part de Studio H!

Edit : Honte à moi d’avoir écrit du :poop:, c’est pas Studio H l’éditeur mais Open Sesame Games… et je suis d’autant plus gêné que je sors d’une séance du film 5 septembre, décryptant méthodiquement la chaîne de défaillances journalistiques (et éthiques), lors de la prise d’otages des JO de 72 ! :see_no_evil:
(courrez-y, c’est de la balle!)

2 « J'aime »

Pendant la campagne ce n’était pas possible. Sinon c’est ce que j’aurai fait. C’est pour ça qu’en fin de campagne ils ont releasé un addon meeple pour veux qui voulaient à tout prix les pions en bois.

Les bâtiments en plastique et en 3D sont exclusifs au KS. c’est une promesse initiale de campagne. Ils ne seront jamais vendues. Et c’est bien l’unique différence entre le pledges ultimate et le pledge miniature.

2 « J'aime »

Ok, mais du coup ces conditions pour le KS sont encore plus respectueuses de la part de Studio H! :handshake:
(À mon avis Bolloré doit pas trop mettre le nez dedans… :upside_down_face: :joy:)
Surtout que quand c’est du gameplay KSE, ça me fait en général un peu râler de pas pouvoir le retrouver en retail, mais pour du cosmétique, ranafout! :grin:

Edit : Honte à moi d’avoir écrit du :poop:, c’est pas Studio H l’éditeur mais Open Sesame Games… et je suis d’autant plus gêné que je sors d’une séance du film 5 septembre, décryptant méthodiquement la chaîne de défaillances journalistiques (et éthiques), lors de la prise d’otages des JO de 72 ! :see_no_evil:
(courrez-y, c’est de la balle!)

1 « J'aime »

Le KS c’est Open Sesame Games, ya un lien avec studio H ? Groupe Hachette aussi ?

My bad, je vais corriger de ce pas! :poop: :see_no_evil:

1 « J'aime »

Encore un islamogauchiste dans nos rangs !

Ma mère sera sur Caen la semaine du 24 y aura moyen de rapatrier si ça arrive le 22 ou ça sera trop short ?

1 « J'aime »

Bonjour à tous

MERCI DE BIEN LIRE CE MESSAGE JUSQU’AU BOUT
certaines informations peuvent vous concerner

Voici la liste de toutes les têtes de pont de cluster ou les pledgeurs identifiés comme isolés

@lefoureur
@Erebe83
@Shryu
@Narann
@Garooz17
@Mimi1981
@nicodudu29
@Philouber
@absolut
@Nuggs-38
@Gov
@Kakiman
@znokiss
@JeanPhi
@Olive9
@ChristopheL
@Melwasul
@gianakin
@kyldan
@Zakaaj
@NicoRider06
@Batav
@Gonc2
@biboups
@Chauvi
@guib2c
@Allezski
@Batyoken
@geaby
@KakitaBen
@arkhane
@Bazou
@oufledingue
@cnbusch
@incris
@catartyk2.0
@DrStef
@FranHoiss
@zifnab
@Matfx79
@ericarn
@peanuts
@nessaj
@wildwillo007
@Notilus
@allard92

Vous allez recevoir un email, envoyé depuis mon adresse personnelle, pour confirmer vos coordonnées (adresse et tel). Vérifier vos SPAMs car j’expédie depuis une plateforme de publipostage (plateforme en europe, données stockées en europe et je supprime toutes les données après la campagne d’emailing)
Certains d’entre vous vont venir chercher le colis au magasin, vous êtes également dans cette liste ; merci de me confirmer en retour que vous allez bien passer au magasin ou votre adresse le cas échéant

1. si vous êtes dans cette liste, c’est qu’à un moment vous vous êtes porté volontaire pour réceptionner les colis d’autres pledgeurs. Merci de vous signaler rapidement en cas d’erreur
  2. Nous avons une limite de 30kg par colis. Pour les porteurs concernés vous allez recevoir deux colis (et donc deux numéros de tracking)
  3. nous avons normalement un ou deux porteurs par cluster, ce qui est suffisant à date. si vous avez la moindre idée pour optimiser les expéditions n’hésitez pas.
  4. pour les porteurs isolés, vous recevrez un colis unique à votre adresse
  5. si vous n’êtes pas dans cette liste, c’est que vous êtes rattaché à un cluster, merci de vous rapprocher de votre porteur pour la distribution des colis.

Merci de votre attention

19 « J'aime »

@geaby tu as désormais un nouveau dans ton cluster @Nuggs-38
merci à lui pour l’optimisation, ca fait un colis de moins

2 « J'aime »

et merci pour vos adorables messages dans vos mails :slight_smile: je ne vous réponds pas car pas le temps mais sachez que c’est très apprécié

4 « J'aime »

C’est ici que tous les points de livraison disent qu’ils ont eu et répondu à ton mail ?

:arrow_right: :door:

Je viens de lire un article sur Tut Tut

C’est une start up française qui développe une société de « livraison collaborative et responsable ». L’idée c’est d’appliquer le modèle blabla car à de la livraison.

Je ne sais pas si c’est applicable pour un pg, mais je trouve l’idée intéressante.

1 « J'aime »

oui notifiez moi !!! oh oui !!!

1 « J'aime »

Reçu et répondu, encore merci pour l’organisation :grin:

1 « J'aime »

on est à peu près à la moitié des gens qui ont répondu
merci à vous
je relance les autres demain au plus tard

pas de réponse à mon mail ou de signe de vie ici d’ici vendredi = pas de colis :slight_smile:

Salut! Je viens de recevoir le mail destiné à @absolut :grimacing: