Done !
super merci pour votre réactivité
il me manque @Vorkosigan @peanuts et le delta pour @Barmad et on est bon
Ah merde je te corrige ça tout de suite
Update, j’ai envoyé 20 balles de plus, en espérant que ce soit bon, parce que le tableau me donnait pas le bon montant..
Et c’est réglé ! ![]()
Merci pour l’organisation du PG, @Oufledingue !
bien reçu
tu as donné bien trop, mais je te rendrais ca lors des frais de port
il manque plus que @Vorkosigan
C’est fait.
Merci à toi.
merci à tous
paiement effectué auprès de baordcubator
hello, est ce que tu a des news sur ce PG? en regardant sur la page KS j’ai vus que c’etait sur les bateaux
salut
j’aurais des news quand ca arrivera sur le sol, la dernière fois ils m’ont envoyé un email avec le suivi
mais pas de news non
oki doki, je me rendors alors^^
bonjour à tous,
c’est arrivé dans mon ancien chez moi
je vais récupérer les colis samedi, je pourrais commencer la distribution ensuite
je reviens vers vous normalement ce week end pour oraganiser les distribution et les Mondial relays pour ceux qui en voulaient
bonjour à tous,
j’ai bien récupérer nos pledges ![]()
pour ceux qui veulent récupérer ca à mon bureau dans le 10 (rappel : 29 rue des petites écuries dans le 10eme), je vais être au bureau lundi matin ou jeudi toute la journée de la semaine prochaine
sinon possible de se croiser du coté de houilles dans le 78 où je séjourné desormais, j’emmène vos pledges avec moi
Hello
Pour l’organisation de qui préfère récupérer où, tu préconises ici ou en mp ?
La bonne journée ![]()
(Si c’est ici ce sera à ton bureau pour moi, mais pas dispo sur tes créneaux cette semaine)
Hello. Idem pour moi. OK pour récupérer sur Paris, mais si possible une autre semaine ? Merci encore pour le PG ![]()
Pareil que les précédents, je vise ton bureau, mais ça risque d’être un peu compliqué la semaine prochaine.
Salut,
Merci pour le PG.
Me concernant je vais essayer de passer par un intermédiaire. Un ami qui pourrait passer à ton bureau. Est-ce que tu peux m’envoyer ton numéro en privé ?
Si jamais c’est pas jouable il faudrait me l’envoyer par MR.
Hello.
Ce sera bon pour moi jeudi (si ok pour toi aussi) pour la doublette Sqaure One et Dark providence.
+
MR pour moi Merci