Des nouvelles ?
Non
Je suis tristesse --’
Moi aussi
Mais vu le merdier dans les livraisons tel que décrit dans les commentaires du KS (beaucoup de pledges incomplets) je préfère qu’ils prennent leur temps pour l’Europe
Nouvelle actu aujourd’hui.
Les add on arrivent prochainement chez Spiral Galaxy, les livraisons devraient commencer dans les 15 jours
On va enfin voir la couleur du jeu ! (Enfin les couleurs).
Edith : je viens de recevoir et lire l’actu pour la livraison de l’extension d’architectes du royaume de l’ouest (en UK) qui est aussi géré par spiral Galaxy et visiblement ces derniers sont en galère car trop de projet arrivent en même temps et qu’ils sont en sous effectif, donc probabilité que nos jeux restent un moment dans leur entrepôt (déjà que c’est pas des flèches dans un contexte normal, on est pas rendu --’)
Toujours pas de nouvelle de mon côté
J’espère recevoir dans pas très longtemps, parce que je déménage bientôt ! (en région parisienne, donc si certains veulent une remise en main propre, ce sera sans doute possible).
Goblinko est au courant, mais je croise les doigts.
où ça ?
Et moi je déménage de la région Parisienne vers la Bretagne ^^
(Enfin je continuerai à venir plusieurs fois par mois pour le boulot donc la RMP devrait pouvoir se faire, même si j’imagine que cela t’arrangerais de ne pas avoir toutes ces boites pour le déménagement).
Sinon, c’est quand même super long, les jeux sont censés être arrivés depuis un mois à Spiral Galaxy et auraient du logiquement être livrés. (Surtout que Burncycle arrivé seulement la semaine dernière dans leur entrepôt est déjà en livraison pour chez moi, prévu cette semaine).
Proche de Melun, mais je passe de temps en temps dans Paris le weekend, et parfois à Nanterre.
Et oui, je suis d’accord que c’est très long
un peu compliqué pour une RMP de mon côté
Pas de soucis, je propose pour ceux que ça peut arranger
Spiral Galaxy a confirmé avoir les jeux en stock.
Les envois devraient débuter d’ici 15 jours max
Expected to start shipment in the next two weeks: (Look for your address notification)
Dungeon Degenerates 4th edition by Goblinko
J’ai aussi reçu la confirmation par mail pour l’adresse.
Du coup ça arrivera en région parisienne.
Ben voilà une bonne nouvelle !
Des News ?
Non rien de neuf
Mais j’ai vu sur le facebook de spiral galaxy games que les envois avaient commencés. J’espère qu’ils vont pas trainer trop, je pars en vacances 2 semaines à partir du 23 !
Les vacances ça peut s’annuler aussi
Surtout avec les grèves de compagnies aériennes
autant pas alors et en voiture, trop cher l’essence.
Non, mieux vaut rester, veiller à la bonne rêception des colis et assurer un bon dispatch
Il reste le train Bon aussi en grêve !