PG Dungeon degenerates 4th print

Bonjour à tous,

Pledge groupé pour ceux qui sont intéressés par la 4ème impression de Dungeon Degenerates.
Pour 6 boites achetés, le prix unitaire passe de 70$ à 40$ (et même à 38$33 si 12 boites achetées, on peut toujours rêver !)
Possibilité de rajouter d’autres items bien évidemment.

https://www.kickstarter.com/projects/seanaaberg/dungeon-degenerates-hand-of-doom-fourth-printing

Soyez indulgent, c’est mon premier PG…! Je vois petit à petit pour m’organiser. N’hésitez pas à me dire si vous voyez quelque chose qui coince !

Envoyez moi un MP pour me donner votre mail. Et gardez si possible le même pseudo qu’ici, pour m’y retrouver, ce sera plus simple.

2 « J'aime »

Hello

Ca pourrait m’intéresser mais tu gérerais un envoi Mondial Relay ?

Merci

Oui je ferai des envois MR ensuite pour ceux qui ne sont pas sur Toulouse (ça rajoutera par contre un peu au coût total).

1 « J'aime »

Oui ca d’office. Je regarde si ca peut-être intéressant.
Ca donnerait quoi au niveau des FDP ? Tu as déjà eu une estimation ?

Les estimations du prix sont assez vagues… C’est Sean, il est pas toujours coérant !
En sachant que le prix des FDP pour le jeu de base sont de 30$, mais j’espère que ça baissera significativement !
J’attends de voir l’ouverture du pledge manager qui devrait pas tarder normalement.

Jacobo Amselem[il y a 24 jours]

How much are the shipping estimates for the « Shopkeeper (beginner) » pledge level?

Sean ÄabergCréateur[il y a 24 jours]

It’s six games so six times the base game shipping minus some.

2 « J'aime »

Ok ok.
Ca reviendrait en gros à 70$ le jeu de base hors TVA.
J’attends de voir quand tu auras plus d’info avec le pledge manager :slight_smile:

30$ de shipping + la TVA ça pique un peu quand même :slight_smile:
Y a que de la VO, on est d’accord ?

Oui c’est ça, donc comme la TVA est d’environ 20% et le taux de change est aussi de 20%, ça ferait dans les 70€ l’ensemble.
On verra bien dans les jours qui suivent dans le PM.

Oui que en VO.
Pour le 30$, c’est la boite seule, on verra bien ce que ça donne pour un pledge plus gros, je pense pas que le prix du shipping soit linéaire, ça ferait 180$ de shipping pour 6 boites, donc grosso modo 18kg, c’est un peu exagéré !

Hello,

merci pour ce PG, j’en serais bien entendu.

Le google sheet est en lecture seule :thinking:

Comme tu es nouveau sur cwowd, as-tu un profil de vente sur okkazeo par hasard :eyes:
ou as-tu un parrain cwowdien :grimacing:
(enfin qui te connais)
ou paiement paypal hors proche possible (en rajoutant le surplus bien sûr)
?

Pas le coût total pour tout le monde j’espère😅 mais juste le montant de ceux qui choisiront le MR comme mode de livraison

Non bien sûr, ce qui est connu pour l’instant, c’est le montant pour 6 boites soit 180$ minoré d’un certain nombre d’entre elles
(le port pour certaines sera offert en gros)

Là on est vraiment dans le jeu niche + des histoires au sujet du dev, je vois vraiment pas une VF sortir un jour

1 « J'aime »

Oups, normalement le google sheet est ouvert à l’écriture maintenant, dites moi si ça ne fonctionne toujours pas.

Niveau cwowd, je me suis greffé sur le PG paladin saison 5, sur le PG lockdown deuxième vague et sur le PG impression black hole (donc assez récent).
Niveau okkazeo, je ne sais pas comment filer le lien vers mon profil, mais je viens de créer une annonce de dungeon degenerates (okkazeo risque de se fâcher contre moi et supprimer mon annonce, mais bon …!)

Si quelqu’un préfère prendre le PG parce que je suis inconnu, pas de soucis.

Non pas le coût total de tout le PG, seulement de ceux qui prennent avec MR.

Profil okkazeo Le profil de kartor - Acheter sur Okkazeo

1 « J'aime »

Ça m’a fait poper le truc :grimacing:
Joli profil, merci :+1:

1 « J'aime »

C’est rempli !
Je te laisse nous faire signe quand il sera temps de faire un PayPal :slight_smile:

Merci !
J’attends l’ouverture de PM, et je vous tiens au courant des différents coûts supplémentaires (frais de port, taxes, etc), et on voit ensuite pour le payement. Pour l’instant, ces frais supplémentaires sont assez flous.

Si tu retires /description tu devrais avoir l’image qui apparait

1 « J'aime »

:open_mouth:
Mais du coup on voit plus combien de personnes ont cliqué dessus :sweat:

Ca fait un reset
Cliques autant de fois dessus pour remettre à jour, je crois que c’était 18 :thinking: ça me parait beaucoup je sais plus

edit : à moins que ça compte 1 par cwowdien, j’ai cliqué plusieurs fois dessus et le chiffre reste à 1

Un truc que je me posais comme question, ok on paiera la tva soit, mais comme les boites vont arriver en angleterre avant d’être réexpédiées, on va pas se retapper le Brexit derrière :thinking:
Ou tva = brexit ?

Pour moi, il n’y aura pas de taxe collectée en angleterre, puisque c’est juste un transit (sinon t’imagine payer des taxes à chaque fois qu’il y a un transit !!)
On aura juste la TVA à payer logiquement qui est de 21%… (oui ça devrait être moins, mais Sean Aaberg, pas toujours simple avec lui…)
Après, ce sont les frais de douane, mais j’imagine qu’il les a prises en compte, et ce n’est normalement pas énorme. Je pense que ça rentre dans le coût des frais de port, c’est pour ça qu’ils sont élevés.

→ backers in the UK and EU will be subject to 21% tax in addition to the shipping cost