PG Dungeon degenerates 4th print

Tu pourras lui demander si les frais en plus seront de 21% + port convenu et rien d’autre ?
Comme ça pas de mauvaise surprise

Oui je vais essayer de voir directement avec lui si je peux, ce qui est pas forcément facile !
Mais de ce que j’ai compris, c’est EU friendly, donc pas de frais supplémentaire.

1 « J'aime »

Pour information j’ai trouvé cette critique plutôt intéressante sur le solo

Une de Space biff

Et une négative mais du coup très interessante sur les limites du jeu

Les règles en français

Des tips pour les nouveaux joueurs

Pour ma part je m’interroge sur le sujet des suppléments : intérêt ? Existence de campagnes ?

2 « J'aime »

Si j’ai bien compris, les 2 extensions de characters amènes surtout des nouveaux personnages (et quelques cartes en plus). Donc plus de diversité sans changer le jeu.
Mean street amène 2 nouvelles mécaniques, la peste et le deck village et deux nouvelles missions si je ne dis pas de bêtises. Et 4 personnages.
Dans les livres de lore, il y a aussi des missions supplémentaires. A voir si ça vaut le coup de prendre tous les livres, ça revient un peu cher.
Ensuite il y a les booster packs qui reviennent cher aussi je trouve pour la quantité qu’il y a dedans, à voir. Dommage qu’il mette pas tout les boosters dans une seule extension, là je trouve que c’est juste choper l’argent où il peut.
Dungeon breakout par contre n’a rien à voir et est un jeu à part, pas très bien noté, donc je passe là dessus.

1 « J'aime »

sur le facebook des jeux solo :

J’aime pourtant déjà beaucoup DD mais objectivement je pense que l’univers génial et très présent y fait pour beaucoup. Les combats sont vraiment sympas aussi, par contre je suis un peu déçu (légèrement hein) par les phases de « voyage » dites Map Actions.
Il ne s’y passe parfois pas grand chose finalement, j’espérais plus de lieux sur la carte et je comprends pourquoi l’extension Mean Streets qui ajoute des évènements aussi dans les « villages » est souvent citée comme indispensable.

1 « J'aime »

Voilà la liste des différentes missions et les embranchements possible.
J’ai pas l’impression qu’il y ait mean street, donc je pense qu’il n’y a pas de mission supplémentaire dans l’extension.

1 « J'aime »

J’aurai accès au PM normalement ce soir (aujourd’hui, seul 5% y ont accès).

Ce qui me fait peur, c’est ça :
« Is it possible to upgrade my pledge in the pm? I can’t see the option… » → la question, c’est est-ce que je vais pouvoir prendre le shopkeeper ? Et si non, est-ce que je vais pouvoir négocier avec Sean ? (en sachant qu’il n’est ni commode, ni débrouillard…, un artiste qui vit dans son monde !)

et ça :
« Disappointed to see a shipping price increase from the estimate in the campaign. »

1 « J'aime »

Croisons les doigts !

2 « J'aime »

Ceci dit, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible d’augmenter ta contribution sinon aucun intérêt pour eux de passer par un PM qui leur coute un bras.

Très simplement tu lui rappelles que c’est toi qui fait tourner sa boite

Et bah c’est tout buggé son PM en effet, tva qui n’est pas additionnée dans le total, aucun pledge spécifique comme shopkeeper n’apparait, on peut ajouter les articles seulement à l’unité.
Je lui ai envoyé un mail à ce sujet.

Les 3 adventurer pack et freaks & psychos font passer le port total des articles de la google sheet de 100$ à 150$ (hors tva sur le port)…
Mais vous n’avez pas besoin de ces pack hein :grimacing: ou à voir si le port pourra être négocié :eyes:
Les minis pack et la fig que j’ai pris ne changent rien.

1 « J'aime »

Merci @Rez999 pour le mail ! :slight_smile:

J’étais en weekend, donc pas vraiment disponible désolé.
C’est un peu le bordel j’ai l’impression ce KS, certaines personnes sont assez mécontentes des frais de port et des taxes ! :neutral_face:
A voir ce que ça donne, les frais de port on pourrait gagner un peu, mais c’est surtout sur le shopkeeper qu’on fait +30$ + taxes, et que ça se ressent !
Ca me dérange pas de prendre un peu plus personnellement pour les frais de port comme je n’aurai pas de MR à payer en plus, si on arrive déjà à résoudre le 70->40$ pour la boite de base.

Lui aussi donc… :grimacing:

3 « J'aime »

Ah bon, marche toujours pas là :roll_eyes:
Je te laisse voir @kartor avec notre cher et tendre.

Et j’ai toujours l’impression que l’on ne paye pas la tva car le shipping pour 1 boite par exemple reste au montant annoncé dans le descriptif de la campagne, ou alors c’était incluant la tva, ou Sean a décidé de nous l’offrir :grimacing: Bref

Si si, ça fonctionne !! @Rez999
En haut, au niveau de your pledge level, j’ai pu changer mon pledge. Peut-être qu’il a manuellement débloqué uniquement pour moi.
Bon par contre, pas de changement niveau frais de port.
Et c’est limité à 6 boites, si je rajoute des boites, c’est à 70$. Donc j’imagine que le seul autre moyen serait d’arriver à 12 boites pour le niveau suivant de shopkeeper. En sachant que les frais de port sont bloquées sur 150$ quelque soit le nombre que j’ajoute.

Et pour les taxes, c’est buggé au début, mais t’inquiète pas, au moment de payer, le total est bon, ils nous facturent bien ça !

1 « J'aime »

@kartor je ne vois pas le supplément Grime and Gold dans ta feuille Excel, c’est normal ?
Pour ceux qui connaissent que vaut le adventurer pack ?
Sinon je comprends qu’il vaut mieux prendre le city scum en complément du Mean streets
Enfin pas de prix réduit pour le pack de bouquins ? Parce que 73 usd c’est vraiment trop cher…

@illyan J’ai classé les items en bleu → gameplay, orange → lore/livres (grime and gold est là dedans, je crois que c’est pas mal de lore, mais c’est vrai qu’il y a du gameplay aussi), et violet → minis.
City scum, c’est juste un booster de 13 cartes, je crois que c’est un peu de monstres et de loot, tout comme Breaking the law, Goblins have more fun, Hooray for the bad guys, The dirty thirteen. Mean street, c’est une vraie extension avec 4 personnages, du loot, des monstres, et 2 nouvelles mécaniques avec la peste et les cartes villages.
Pas de prix pour le pack de bouquins (enfin si, c’est 81€ normalement) et pas moyen d’en prendre seulement quelques uns :frowning:

1 « J'aime »

Ah oue c’est totalement caché chez moi


Et tu cliques sur 0$ reward pour changer le pledge… faut savoir

Oui c’est pas clair, j’ai pas tout de suite trouvé non plus surtout que sur téléphone, j’ai pas du tout trouvé par contre.

C’est ce que j’utilise donc oui trouvable mais bon…

1 « J'aime »