PG Dungeon degenerates 4th print

Bon pour information après moultes recherches voici ce que j’ai sélectionné et pourquoi :

  • la boîte de base - What else?
  • le supplément Mean streets qui rajoute de l’action dans les villes
  • le supplément City scum qui est un SG de Mean Streets
  • l’aventurer Pack qui rajoute des héros - BGG se déchire un peu sur le meilleur pack mais celui-ci contient notamment l’Alley Cat et le scarecrow qui emportent l’adhésion de beaucoup
  • le book bundle - chérot mais tout le monde unanime sur la qualité des bouquins qui rajoutent des backgrounds, des histoires, des détails sur les monstres et des scénarios

Je laisse tomber le Grime and Gold qui rajoute juste un donjon et une carte associée

A propos il y a sur BGG un zine qui propose un prélude avec une évasion de la prison

Lowlife 01 | Dungeon Degenerates: Hand of Doom

3 « J'aime »

Tu nous feras des photocopies :wink:

1 « J'aime »

Merci pour le PG :slight_smile: Il est ouvert jusqu’à quand, ce PG ?

Fin octobre mais à priori pour l’international fin septembre souhaité

1 « J'aime »

Ok, merci ! :slight_smile:

Pour information, pour l’instant, je ne peux plus rajouter de boite de base à 40$, les boites supplémentaires sont à 70$.
J’ai envoyé un message sur le KS pour voir si il est possible de débloquer la situation.
Sinon, il faudra atteindre 12 boites (donc 6 supplémentaires) pour atteindre le prochain palier.

Au besoin, je peux prendre 1-2 boites supplémentaires que je vendrai sur okkazeo, mais je ne pourrai pas supporter plus, il faut donc au minimum 4 personnes de plus si pas de compromis possible entre 6 et 12 boites.

1 « J'aime »

Si d’autres veulent se joindre, mais là sinon c’est bon on est 6 pour le pledge shopkeeper

Oui, c’est pour ceux qui voudraient se joindre.
Si il y a personne de plus, on est tout bon là !

1 « J'aime »

Ça va, si tout est bien inclus dans les totaux, ça le fait :+1:

J’étais en pleine réflexion (car :dollar: :dollar: :dollar: dès que tu rajoutes qq add-ons…) car les avis sur ce jeu sont plutôt motivants!

1 « J'aime »

Oui j’ai vérifié, le total en dollars est identique à celui de mon gsheet en prenant ce qu’il y a en ce moment (avec 1$ de différence parce que j’ai pledge 1$).
150$ de frais de port, 20% de taxes, tout concorde.DD

Le seul paramètre changeant, ça va être le passage dollars euros, et les frais de banque, mais ça devrait pas impacter énormément…!

Sauf si tu t’ouvres un compte Revolut ou autre :wink:

J’ai regardé un peu pour me créer un compte, mais pas facile en ce moment, j’ai pas beaucoup de temps, et pas de smartphone :frowning:
A la limite, si quelqu’un est prêt à utiliser son compte, je veux bien fournir les logins de mon compte kickstarter et je ferai un payement paypal.

Si personne ne se manifeste avant ce weekend, je pense clôturer le PG, surtout que plus aucune réponse sur KS de la part de Sean… Donc tout nouvelle boite de base serait à 70$.

What news ?
Sean voulait que les pm internationaux soient bouclés fin septembre à priori

1 « J'aime »

C’est encore faisable alors :slight_smile: ?

@kartor toujours avec nous ?

Désolé, impossible de me connecter depuis 4 jours (en gros depuis le shutdown de cwowd), et je recevais pas le mail de récupération de mot de passe…
Oui toujours faisable bien entendu ! Je viens de voir que j’ai une demande en MP, donc je la traite, mais d’ici 2-3 jours, je cloture et je paye !

Ps : et toujours pas trouvé un moyen facile de pas payer les frais de banque :frowning:

1 « J'aime »

On attend tes instructions pour le paiement alors :slight_smile:

Demande qu’on te règle avant pour ne pas tout avancer !

Normalement j’ai envoyé un message à tout le monde !
Dites moi si vous n’avez pas reçu.

1 « J'aime »