PG Dungeonology par Gov [En cours de livraison]

Bonsoir,

Message envoyé à LMS pour les tarifs, je suis en attente d’une réponse…

À bientôt

Pour l instant le tarif boite vide pique un peu

mais une fois pleine le tarif me semble honnete

et j attends donc ton tarif avec impatience

Salut,

Intéressé par un PG si tarif plus doux que KS, je suis sur Nantes certains veulent partage le MR ce serait cool aussi.

Bonjour

J’ai pledge le KS je m’inscris en parallèle j’annulerais un des 2 en fonction de l’économie réalisée.

En tout cas Merci pour le PG !

bon j’annule mon pledge et ma participation a ce PG j’ai un de mes potes qui le prend

In

Hello,

Je me suis inscris également.

Pour ma part je trouve le jeu super beau, mais je tique un peu sur le prix après application des frais de port, car à force je finis par trouver que cela revient à payer un surcoût par rapport au prix boutique, qui n’est compensé que par quelques exclus (une seule à ce jour et qui n’est pas à l’abri d’être annulée après le précédent sur Hollywood Death Race). Combien de jeux annoncent des prix retails qui s’avèrent s’aligner sur le prix du KS? Celui-ci ne s’embarrasse même pas de cette indication.

Donc ma participation sera en fonction de l’offre du PG, la seule qui vaille la peine, et j’espere que le porteur du projet saura faire un geste significatif.

Bonsoir à tous,

Malheureusement j’attends toujours une réponse, je les relances demain matin…

Je vais essayer d’avoir de bon prix par rapport au KS mais par expérience avec LMS, c’est pas le plus simple même pour les retailers…

Je vous tiens au courant dès que j’ai des news

Bonne soirée

je crois pas que les SG viennent grossir la boite retail … si c’est comme dans leur precedent KS (BRW), les SG sont pas dans la boise retail … eventuellement en add on / extension et certains KSE

Si c’était le cas, ça ferait une boîte de base un peu chiche en tuile, ou alors il faudrait que le prix soit inférieur au prix KS, parce qu’avec seulement 18 tuiles à explorer ça va limiter la rejouabilité.

Allez Gov, count me in comme pour BRW

In dans l’attente du tarif

[quote quote=458899]Allez Gov, count me in comme pour BRW

[/quote]
:wink::joy::joy::joy:

Je suis vraiment impatient de savoir le tarif… il me hype vraiment celui là

Holà ! Je me suis inscrit également !

Je voudrais savoir la différence entre une mule et un hub ?
Je peux faire office de point de retrait pour le Nord-Est : je suis sur Nancy/Montbéliard/Besançon, mais du coup, suis-je une mule ou suis-je un hub ? :smiley:

Merci !

De ce que j’ai compris, mule = tu prends les colis directement chez gov et tu distribues; Hub = tu recois un MR de gov et tu distribues.

J’attends le tarif car ça m’intéresse grandement

Bonjour,

Le PG n’est-il limité qu’aux zones énoncées au départ, ou est-il possible d’ouvrir un « hub » supplémentaire ( il semble d’ailleurs que dans le fichier excel, il y a déjà d’autres propositions ) ?

Merci

[quote quote=459199]De ce que j’ai compris, mule = tu prends les colis directement chez gov et tu distribues; Hub = tu recois un MR de gov et tu distribues.

[/quote]
C’est exactement ça .

Avec une mule c’est beaucoup plus rentable niveau prix car pas de frais MR.