PG Dungeonology par Gov [En cours de livraison]

[quote quote=459276]Bonjour,

Le PG n’est-il limité qu’aux zones énoncées au départ, ou est-il possible d’ouvrir un « hub » supplémentaire ( il semble d’ailleurs que dans le fichier excel, il y a déjà d’autres propositions ) ?

Merci

[/quote]
Tu peux très bien gérer un hub si il n’est pas déjà pris car plus il y a de monde dans un hub plus le prix sera intéressant par personne.

Après faut voir car si il y a vraiment beaucoup de monde dans 1 hub on peux couper la poire en 2

Si il y a vraiment beaucoup de monde dans un HUB, il ny a pas moyen de se faire livrer directement et éviter le MR?

À part avoir une mule dans le groupe je ne peux pas faire grand chose…

Je ne peux pas le faire envoyé à une autre adresse que celle de la boutique…

En effet je comprends. Pas de souci. Ton PG est parfait. Merci

Donc si je comprends bien, c’est pas le même système que le PG de Tainted Grail ( un seul point de contact avec les créateurs et donc un seul paiement global, mais plusieurs lieux de livraison par « HUB/zones » qui s’occupent alors de distribuer, chacun dans sa zone)?

[quote quote=459592]Donc si je comprends bien, c’est pas le même système que le PG de Tainted Grail ( un seul point de contact avec les créateurs et donc un seul paiement global, mais plusieurs lieux de livraison par « HUB/zones » qui s’occupent alors de distribuer, chacun dans sa zone)?

[/quote]
A lire en premier…

[quote quote=459592]Donc si je comprends bien, c’est pas le même système que le PG de Tainted Grail ( un seul point de contact avec les créateurs et donc un seul paiement global, mais plusieurs lieux de livraison par « HUB/zones » qui s’occupent alors de distribuer, chacun dans sa zone)?

[/quote]
Oui, j’envoi en MR à la personne chargée du hub qui se mettra en relation avec le reste des membres du hub pour le dispatcher. (Cela permet de réduire les frais du MR).

Sinon toujours aucune infos de LMS :rage:, je les relance à nouveau demain…

Grumf, je réalise que ton message sur ce post mériterait d’être ajouté au tout début dans l’en-tête pour plus de visibilité (je parle de à lire en 1er pour les PG et de ton message un peu plus loin sur la vulgarisation des termes et ceux qui suivent sur le x-pack et la bienveillance par Harrylittle).

C’est pas tant pour moi que pour tout néophyte, car moi-même je me suis posé toutes ces questions la 1ère fois, car je m’étais arrêté à l’en-tête.

RMP (ou MP pour certains mais cela donne le même acronyme qu’un message privé) = remise en mains propres

MR = envoi en Mondial Relay du porteur du PG à 1 personne pour 1 personne

MRG = envoi en Mondial Relay groupé à 1 personne pour plusieurs personnes (logique puisque c’est groupé)

HUB = envoi direct du porteur du projet à 1 personne (responsable de HUB) qui redispatche en MR / MRG ou RMP (beaucoup confondent avec le MRG !)

Merci, je ne n’avais pas fait attention…

Du coup pour le PG dungeonology ça sera du MRG et pas HUB.

Je change ça sur le tableau.

[quote quote=459932]RMP (ou MP pour certains mais cela donne le même acronyme qu’un message privé) = remise en mains propres

MR = envoi en Mondial Relay du porteur du PG à 1 personne pour 1 personne

MRG = envoi en Mondial Relay groupé à 1 personne pour plusieurs personnes (logique puisque c’est groupé)

HUB = envoi direct du porteur du projet à 1 personne (responsable de HUB) qui redispatche en MR / MRG ou RMP (beaucoup confondent avec le MRG !)

[/quote]

Bonsoir et merci pour ces infos, c’est plus clair pour moi, si j’ai bien compris que le porteur du projet est bien la personne qui propose le PG ( par exemple Gov pour celui-ci).

Si c’est bien cela, il me semble ne pas trouver dans la liste, le cas de Tainted Grail où le porteur du projet a fait les démarches auprès des créateurs du jeu pour avoir des prix plus bas via des envois groupés directement vers les hub sans passer par le porteur du projet.

Lis-mieux… tu confonds porteur du projet et porteur du PG…

Donc porteur du projet = « créateur du jeu » ( et donc pas Gov dans l’exemple de Dungeonology ).

Quel nom doit alors porter le cas où le créateur du projet fait plusieurs envois vers plusieurs personnes qui redispatche mais avec un négociateur unique ?

[quote quote=460026]Donc porteur du projet = « créateur du jeu » ( et donc pas Gov dans l’exemple de Dungeonology ).

Quel nom doit alors porter le cas où le créateur du projet fait plusieurs envois vers plusieurs personnes qui redispatche mais avec un négociateur unique ?

[/quote]
Hub

Du nouveau sur les tarifs ?

Bonsoir à tous,

Bon j’ai eu enfin des nouvelles de LMS…

Niveau tarif, ça sera 95€ (ils ne font pas beaucoup d’effort…comme pour BRW d’ailleurs) pour le pledge professor seulement! Et il y aura un tarif dégressif sur la livraison en fonction du nombre de boîte.

Malheureusement ils ne précisent pas les tarifs donc j’ai renvoyé un message pour avoir plus de précision.

J’ai également demandé si il était possible de prendre en compte la réduction de 5$ pour les anciens backers de NV, ST et BRW.

Je mets le tableaux à jour et vous tiens au courant au plus vite…

Bonne soirée

 

 

Arf a peine moins cher qu un professor EB.

[quote quote=460549]Arf a peine moins cher qu un professor EB.

[/quote]
Oui si tu as un EB c’est sûr, le plus interessant sera la réduction des fdp…comme j’ai pu avoir pour BRW.

Pour le moment je garde mon EB. Après, on est 4 de Lyon, donc faut voir si l’un dans l’autre les fdp sont intéressants…

Alors tant pis, ce sera sans moi. Car entre l’attente inutile (si on considère que proposer une offre équivalente au retail pouvait être annoncé dès le début de la campagne, alors que ce PG sera bien plus conséquent), l’ajout des frais MR pour 4kg, et d’un add-on imprévu au départ (et donc à ajouter à cette offre PG pour le all-in), ca commence à faire un projet qui revient cher. En dehors de quelques exclusivités, le reste reviendra finalement peut-être au même prix (voire moins cher) en retail.

Qui plus est, il manque la traduction de la règle pour y voir plus clair sur la mécanique. Ça à l’air bien original, mais après mon experience décevante samedi dernier sur Fuji Koro, je vais être de plus en plus prudent sur mes investissements KS.

Et puis j’ai été rappelé hier de l’arrivée d’On Mars aujourd’hui, ce qui aussi influencé ce choix.

C’est quand même dommage pour un si bel objet…