PG Dungeonology par Gov [En cours de livraison]

et pour age of atlantis des news ???

Oui j’en ai reçu hier pour age et windward…
Voir les différents sujets

Alors, tu as des nouvelles ?

Bon courage il vos mieux tard que jamais ^^

Je vais réitérer mais qqn a des nouvelles de @Gov ? Il ne s’est pas connecté depuis 1 mois.

2 « J'aime »

Pour ma part aucunes nouvelles. Sans doutes n’a t’il pas eu de retour de LMS. Mais j’avoue que c’est très long je l’attend avec impatience pour pouvoir enfin profiter de tous le contenu car ce jeux me plait beaucoup. @Gov qu’ en est il pour ce PG ?

le probleme , c’est qu il ne repond sur aucun PG, quand tu t’engage a faire quelque chose tu le fais jusqu’au bout ou pas
en plus il n’y a aucun signe de vie de s part et ca c’est plutot penible

Pas tout a fait! Il est intervenu, il y a 5 jours sur Fall of the mountain king. Il intervient quand il y a quelquechose a dire. Si il n’y a pas d’infos de la part du transporteur ou de l’editeur en plus de ce qui est publier officiellement , pourquoi polluer le fil par des messages sans intérêt…
Il est vrai que pour les PGs qui sont normalement livres par contre, + d’infos de sa part est vraiment justifié !

pour le pg d’atlantis , il devait recupere ca pendant les fetes, et depuis rien ;o(
tout le monde l’a recu a part nous .
pour Dungeonlogy , j’aivais pledge par moi meme, je comprends ceux qu’il n’ont pas recu , schant qure poourt ma part je l’ai depuis octobre. ca parait bizarre que LM lui envoie avec 3 mois de retard par rapport au backers
c’est tout ce que je dis et laisser des infos pour moi ce n’est polluer , je sais ce qu’il en est car je gere tous les PG avec ben pour le 35/44

2 « J'aime »

Ah pour Dungeonology , je croyais que personne n’avait recu les SGs encore. Autant pour moi si ce n’est pas le cas. Gov les aurait recu quand ?

On ne sait pas si il les as reçu. Voici ces messages qui dates du 22 /11/22.

Oui des backers qui ont backe DEI ont reçu la vague 2 de Dungeonology en même temps, en oct/nov………

Mais il y avait pas 3 series d’envoi de la vague2 (3 containers différents)?

justement LM a fait en sorte de tout envoye en meme temps pour justement reduire le fret , c pour ca qu’il attendait DEI pour envoyer les SG de dungeology, et selon un pote qui a contacter LM, tout a ete envoye depuis bien longtemps meme les PG .

et ce quiest bizarre c 'est que la communication de gov a eu quelques jours apres la demande de mon pote par mail , c drole qd me

Oui mais ca fait pas avancer le Shmiliblik . Jusqu’à présent je restai tranquille, lui faisant confiance au vu de son passif et des PG que j’ai pris avec lui. Mais la je commence a m’inquiéter, car si c’est livré depuis Novembre y compris les PGs, qu’en est-il du notre ? @Gov

3 « J'aime »

@Gov tu as des nouvelles ? Quitte à nous dire non mais qu’on soit un peu au courant.

3 « J'aime »

Bonjour @Gov Serait il possible de savoir ou cela en est stp. Merci par avance.

3 « J'aime »

@Gov des news seraient appréciées merci

1 « J'aime »

En ce moment il envoie des boites de dinosaur world qu’on attendait depuis plus d’un an… patience, il continue les envois !

4 « J'aime »