PG Dungeonology par Gov [En cours de livraison]

Merci pour l’info, j’ai essayé de contacter Gov par mail et je n’ai pas eu de nouvelles mais j’imagine qu’il doit être surchargé :slight_smile:

1 « J'aime »

ou pas

J’avoue attendre aussi cette vague…

Après si tu es surchargé @Gov, n’hésites pas à le poster, nous pouvons aussi nous organiser pour te filer un coup de main pour faciliter les choses, que ce soit pour la récupération, le dispatch etc…

1 « J'aime »

Pour rassurer (et peut-être expliquer ?) , je viens de recevoir un autre PG de Gov, et nous étions quelques uns dans sa vague d’envoi.

  1. Les envois continuent donc à se succéder
  2. C’est par petites vagues.
    À mon avis, c’est juste que Gov gérait beaucoup de PG, et que la fermeture de la boutique + sans doute des contraintes personnelles ont sérieusement ralenti la machine.
    Je ne sais pas si Gov passe encore sur le forum, il a même changé d’adresse mail.
    J’imagine qu’entre le temps que cela lui prend de donner des explications sur chaque PG et/ou des réactions peut-être virulentes à son encontre, il préfère se limiter au strict minimum et se concentrer sur les envois.
    Et en postant ce message, je me dis qu’immanquablement certains se diront « et pourquoi pas moi ? pourquoi lui/elle a eu son envoi alors que le mien est plus en retard ? » ou bien encore « je veux juste un minimum de communication ».
    Je vous répondrai : je ne sais pas, mais c’est comme çà.
    En conclusion, je ne connais pas Gov, ni ses motifs, mais le gars continue à honorer vaille que vaille ses envois alors que çà ne doit pas être facile.

En espérant en avoir rassuré certains…

10 « J'aime »

Un énorme merci pour ta réponse.
J’espère surtout que Gov va bien.
Si il a changé d’adresse mail, il faudrait que je puisse l’avertir de où envoyer ma boite car je ne passe pas par une mule…
N’hésite pas à nous tenir au courant dès que tu as des nouvelles.
De mon côté je continue de patienter pour la boite des sg de dungeonology qu’il me tarde de recevoir.
Mais la santé (mentale et physique) avant tout. Je ne savais même pas qu’il avait du fermer sa boutique…

Voilà le sujet Fermeture de la boutique Power Nine

Bonsoir, saurais-tu s’il est possible de lui envoyer mon adresse mail stp, au cas où il y aurait des frais de port à payer pour l’envoi de ma boîte ? Si oui je te l’envoie par mp. Merci d’avance

Salut, aucune idée, mais j’ai été contacté avec d’autres juste avant l’envoi pour les frais + pour remplir le formulaire Mondial Relay.
J’imagine donc qu’il fera de même pour chaque vague d’envoi

super, merci beaucoup, je vous tiens au courant dès que j’aurai des nouvelles !

Et du coup, tu as des nouvelles ? ^^;

Aucun nouvelle… J’espère en avoir bientôt mais je pense que je n’arriverai pas à les avoir avant pacques malheureusement… Ce que j’aurais souhaité étant donné que les SG sont sur ce thème :sweat_smile:
Si on se fie aux différents commentaires, certains ont perdu espoir tandis que d’autres essaient de rassurer, mais ce serait bien d’avoir des nouvelles de ceux qui ont reçu leur commande qu’ils puissent peut-être transmettre d’autres informations.

@Gov répond sur les forums cwowd pour d’autres pledges qu’il gère. Tout n’est pas perdu.
Ce serait juste bien, par respect pour les gens qui lui ont fait confiance, de donner des news ici vu que ça fait plus de 6 mois que Ludus Magnus a servi les backers…

3 « J'aime »

Hop, le petit post bimensuel. Qqn a des news ? ^^;

1 « J'aime »

Mon avis bien personnel, c’est que c’est de l’irrespect. Désolée mais déposer un message ici serait la moindre des choses depuis les mois d’attente.

2 « J'aime »

Je suis parfaitement d’accord avec le manque de respect. Avons nous un recours ? Combien sont encore en attente de nouvelles ?
Il faudrait peut être prévenir les backers des futurs pg portés par Gov…

C’est pas nécessaire, je crois bien que @gov à mis en pause cette activité, et je doute qu’il se relance dans un tel projet, surtout avec la fermeture de Power9.

Bref, patientions. Gov à relancé plusieurs fois les éditeurs de ces PGs en attente, et je lui fais confiance que s’il devait y avoir un soucis pour livrer, il nous proposerait une solution de refund.

Gov a toujours livré ou remboursé. Il communique quand il y a une news. La il y a pas de news. Alors vous voulez juste qu’il vous ecrive pour dire qu’il est vivant et qu’il attend des news de LMS?
Sinon il est en train de livrer d’autres PGs. Gov n’est pas une boutique, pas un pro. J’ai l’impression que vous decouvrez les PGs. Pas besoin de prevenir, a mon avis il en fera plus. Mais la franchement, je ne sais plus trop qui manque de respect!

3 « J'aime »

Quand je vois le jeu pledgé avec Gov que j’ai attendu 16 mois avant qu’il me l’envoie et qui est, à ce jour et pour un moment encore, toujours sous cellophane, ça me fait le même effet que lorsque je vois une bouteille de Get 27 dans les rayons d’un supermarché qui me rappelle la pire (et seule) cuite désagréable de ma vie étudiante, sans rancune mais plus jamais. :wink: <~~ Pour préciser que l’amertume est quand même loin derrière

3 « J'aime »

Je demandais juste des nouvelles ^^;
Après, pour ma part et te répondre, je suis tout à fait pour un message du type « Pas de nouvelles de la part de LMS pour le moment », ca me va parfaitement. Ca me rassure triplement: Sur le fait que c’est suivi, sur le fait que @Gov est encore en vie et sur le message lui-même qui est une communication à notre encontre, ce qui me fait plaisir.
Je relancerai dans 1 mois :slight_smile:

4 « J'aime »

Soyons positif, ça arrivera un jour ou l’autre, j’ai hâte de recevoir les SG :slight_smile:

2 « J'aime »