[PG EFEMERIS - nouveaux tarifs] Explorons les cieux ensemble...

@DaddyMeeple, peux tu me passer sur une version deluxe stp ? Je ne peux pas modifier moi même sinon ça ruine tout… Merci :slight_smile:

j’ai fais pareil que toi, Jallal, en attendant que la campagne ne se termine.

Pour ce qui est du fichier je vais le modifier, mais normalement tu peux le faire toi même en éditant le Gsheet.

[quote quote=324039]ah mince les suppressions ont défoncé le fichier ! je vais demander à qui de droit d’y jeter un œil pour le réparer.

je retiens donc que nous sommes 3 pour l’instant.

La remise en main propre se fait sur Paris Ouest / versailles ou directement chez Dtda games à nation !

[/quote]

 

Parfait! D’autant plus interesse du coup =)

Hello Kiwi : DTDA Games est localisé à paris (brick and mortar) vers le métro nation.

C’est là bas que nous serons invités à récupérer le jeu pour ceux qui le veulent en main propre, économisant alors au moins 6 euros.

Oui j’ai vu que j’avais rate les derniers messages j’ai edite, merci!

Je m’inscrit.

Par contre la Deluxe ne parrait pas apporter grand chose vu la différence de prix?

@Sephi78 Bonjour et bienvenue dans le PG Sephi.

Chacun y voit ou non son intérêt. J’ai discuté avec les auteurs lors de PEL pour constater que l’ajout de la version Deluxe est peu cher compte tenu des ajouts. En effet, il faut imaginer un tapis grande taille imprimé et un carnet stylisé qui doivent bien valoir dans le commerce entre 30€mini pour le tapis et 25€ mini pour le carnet.

Hors l’historie du coût, tu en as l’intérêt ou pas.

 

@Everyone : Bonjour à tous délicieux participants !!

J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer à l’aube de la dernière semaine de la campagne KS : L’auteur accepte « un panaché » de boîtes de base / deluxe en appliquant la réduction correspondant au nombre de boîtes commandées total. je m’explique :

_Si nous avons 9 boîtes de base et 3 boîtes Deluxe, toutes les boîtes s’achèteront au coût proposé par l’auteur sur cwowd, soit 37€ la base et 62€ la deluxe !
Plutôt cool non ?

 

En contrepartie, l’auteur m’a demandé de pledge sur leur offre de 6 boîtes sur la campagne afin de faire monter leur chiffre et débloquer d’autres SG, ce qui me semble tout à fait légitime !

Aussi, je vais avoir besoin de confirmer une dernière fois votre participation à tous sur ce projet, et de m’envoyer les fonds individuels sur mon compte paypal afin d’amortir le coup du pledge à la fin de la campagne.

 

Pour procéder, faites un envoi d’argent à un ami / famille sur paypal à l’adresse agupsp@gmail.com du montant de votre boîte (pour l’instant nous ne sommes qu’à la réduction de 6 boîtes, si vous arrivez à motiver des connaissances nous aurons une réduction plus forte).

Soit 38€pour les boîtes de Base, 64€sur les boîtes deluxe.

Si vous prévoyez un envoi mondial relay : rajoutez 6 euros à votre somme.

 

IMPORTANT : ne faites pas d’envoi d’argent paypal sous forme de « transaction commerciale », faute de quoi Paypal prélèvera sur la somme envoyée un montant « d’assurance » que je n’assumerai pas personnellement.

Merci de réaliser l’envoi de fond avant la fin de la campagne (dans 7jours) en indiquant en message du virement votre pseudo CWOWD et votre adresse mail !

Je compte sur votre réactivité ! bien à vous !

 

LDM

Au rythme où ça va la campagne risque de ne pas atteindre tout simplement son objectif. Dommage le jeu avait l’air prometteur.

Il faut garder la confiance, le financement se fera avec quelques SG.

Le jeu a l’air vraiment bien, c’est obligé !

J’aurais vraiment aimé voir le mode Solo tout de même, mais vu la courbe actuelle… :-?

Mon petit doigt me dit que tu le verras, mais probablement pas via la campagne.

des collègues férus de développements de mode solo se penchent dessus.

tu les trouveras sur www.sessionsolo.com ou avec Martin de la société des jeux sur youtube.

@dandymeeple c’est gênant pour le PG si je passe sur une Deluxe?

[quote quote=328812]@Everyone : Bonjour à tous délicieux participants !!

J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer à l’aube de la dernière semaine de la campagne KS : L’auteur accepte « un panaché » de boîtes de base / deluxe en appliquant la réduction correspondant au nombre de boîtes commandées total. je m’explique :

_Si nous avons 9 boîtes de base et 3 boîtes Deluxe, toutes les boîtes s’achèteront au coût proposé par l’auteur sur cwowd, soit 37€ la base et 62€ la deluxe !

Plutôt cool non ?

En contrepartie, l’auteur m’a demandé de pledge sur leur offre de 6 boîtes sur la campagne afin de faire monter leur chiffre et débloquer d’autres SG, ce qui me semble tout à fait légitime !

Aussi, je vais avoir besoin de confirmer une dernière fois votre participation à tous sur ce projet, et de m’envoyer les fonds individuels sur mon compte paypal afin d’amortir le coup du pledge à la fin de la campagne.

Pour procéder, faites un envoi d’argent à un ami / famille sur paypal à l’adresse…@gmail.com du montant de votre boîte (pour l’instant nous ne sommes qu’à la réduction de 6 boîtes, si vous arrivez à motiver des connaissances nous aurons une réduction plus forte).

Soit 38€pour les boîtes de Base, 64€sur les boîtes deluxe.

Si vous prévoyez un envoi mondial relay : rajoutez 6 euros à votre somme.

IMPORTANT : ne faites pas d’envoi d’argent paypal sous forme de « transaction commerciale », faute de quoi Paypal prélèvera sur la somme envoyée un montant « d’assurance » que je n’assumerai pas personnellement.

Merci de réaliser l’envoi de fond avant la fin de la campagne (dans 7jours) en indiquant en message du virement votre pseudo CWOWD et votre adresse mail !

Je compte sur votre réactivité ! bien à vous !

LDM

[/quote]

Comme tu as nos mail par le questionnaire, çà ne serait pas meiux de passer par un mail groupé pour ce genre d’information? Je dis çà pour toi car çà ne me parrait pas judicieux de mettre le mail sur le forum public.

De plus je ne sais pas pour les autres mais je ne passe pas toujours sur le forum alors que je consulte souvent mes mails donc çà serait mieux pour être sur de ne pas zappé d’information.

On a atteint les 12 boites?

@dandymeeple serait il possible de retirer la box de base pour moi et ne garder que la deluxe stp? Je ne voulais pas mettre les deux ^^

@Couthieu : aucun problème pour améliorer en deluxe. tu peux le faire en éditant le gform que tu as rempli.

@Sephi78 : je vais désormais passer par mail, c’est bien plus rapide et sûr comme moyen de communication. la suite bientôt !

@Captain_kiwii : pas de soucis pour rester en Deluxe et enlever la boîte de base.

 

pour l’instant je compte 9 inscrits, dont un 10ème qui semble avoir fait planter le document. je vais essayer de le faire réparer. Donc nous sommes encore un tarif « 6 boîtes »

@dandymeeple j’ai modifié mon pledge via google form, mais dans le tableau la sélection boite de base est restée.

J’'ai envoyé le virement paypal pour une deluxe @dandymeeple; par contre pas moyen de modifier le gsheet sans que ca plante, c’est bien le seul qui me fait ca. Du coup si tu pouvais virer ma boite de base sur le gsheet stp …

Virement Paypal effectué aussi de mon côté pour une boite deluxe @dandymeeple.

Virement paypal effectué @dandymeeple ! J’ai cru comprendre que les auteurs parlaient de peut-être ajouté un add-on sur le PM pour les modes supplémentaires non débloqués (dont le solo), si jamais c’est le cas, cela pourrait éventuellement m’intéresser… Sinon merci pour les infos pour les dev de ce mode ! :slight_smile: