[PG en cours] Dark Rituals - jusqu'à la fin du PM

@witchbalde3 pas de pb, j’ai de la famille dans la zone, je m’arrangerais pour le récupérer et ça m’évitera un MR.

@merlinpinpin

Je viens de finaliser mes choix, je t’ai envoyé un MP :wink:

Yep, bien reçu, merci. :slight_smile:

Oh je n’avais point vu ce PG ! Dis moi Mr merlinpinpin, il est toujours possible d’y participer ?

Oui, pas de problème, il te suffit de t’inscrire dans le tableau et de m’envoyer un MP. :slight_smile:

Mail envoyé à tous afin de finaliser les commandes.

Pour info, ils ont évoqué la possibilité de nous offrir quelques bricoles (ils parlaient de deux packs de dés et deux chaudrons de rangement de cristaux, même si les fameux chaudrons, franchement…) si on dépasse les 2000$, mais on est à un bon all-in de distance, alors, ça me paraît fort compromis.

(PS : ceci ne constitue nullement une incitation à l’achat, hein… du moins, pas de ma part !) :mrgreen:

@merlinpinpin pour le groupe 59 on s’est mis d’accord pour envoyer le tout à Cambrai, mais je ne sais pas ce qui est le plus intéressant pour nous et simple à gérer pour toi :

1/ de faire un envoi de nos pledges directement chez l’un de nous ?

2/ ou passer par chez toi + MR ?

Je penche plutôt pour la solution 1/, sans doute moins coûteuse que la solution 2/. Donne-nous ton avis stp :slight_smile:

Alors, tu t’en doutes, pour tous les autres, ça ne change rien (que leur MR vienne du Nord ou de Normandie, le résultat sera le même pour eux). Si ça arrive chez l’un de vous, ça vous coûtera moins cher (car pas de MR), mais en revanche, ça me coûtera plus cher (car un MR à rajouter, forcément :mrgreen: ). En contrepartie, celui qui paiera moins cher aura une demi-douzaine de colis à envoyer aux petits copains.

Bref, si vous n’êtes que deux, ça ne change pas grand-chose, amha (juste de savoir qui fait les cartons et qui paie son MR :mrgreen: ). En revanche, si vous pouvez faire de la RMP à 3 (ce qui ne me semblait pas forcément évident vu la distance Cambrai-Lille), c’est plus intéressant pour vous dans ce sens, clairement (réception chez l’un de vous, je veux dire). Car autant j’ai des cartons en pagaille pour envoyer même des all-ins, autant trois pledges dans le même carton, je ne suis pas sûr de pouvoir faire.

Pour info, vu le type de jeu, je pense qu’on sera sur des MR à 10,95€ pour un pledge sec (< 7 kg) et 12,90€ pour un all-in (< 10 kg). En revanche, en envoyant deux pledges d’un coup, on passe probablement à la catégorie < 30 kg (je pense qu’on dépasse les 15, mais sait-on jamais, avec un peu de chance), soit 19,50€ (trois pledges, ce serait idem, il faut juste trouver le carton).

@jeremie-cambon, @Laubieg31, @Wheelliam : vous n’avez pas validé votre ligne en vert. Pouvez-vous me confirmer que votre commande est bien finalisée, SVP ? (Et surtout, que vous êtes toujours dans le PG, lol.) Parce que s’ils nous font un calcul de fdp et qu’on leur demande instantanément de le modifier, ça risque de râler… :wink:

Merci !

@TomMacmanus et @Hlodwig étaient ok pour une rmp sur Cambrai il me semble, donc on va sans doute voter pour un envoi direct ici (je peux faire l’entrepôt si besoin).

Je plussoie @witchblade3 :D

Ayé, je suis en train de valider notre commande (il s’avère qu’ils ne reçoivent pas mes mails en direct, alors, je suis obligé de les leur envoyer via Tracey, leur community manager, ce qui est assez galère ; mais là, ça devrait être bon… j’espère^^).

Donc, si quelqu’un veut modifier quelque chose (voire se rajouter au PG), c’est genre maintenant qu’il faut y songer, pas dans deux semaines. :wink:

Et sinon, pour info, les fdp actuels se montent à… 232,30$ (36,50$ pour le pledge de base, plus plein pour les ouatmille add-ons, ie les pledges rajoutés). Gageons qu’on devrait faire une économie conséquente là-dessus… sinon, on est mal ! :mrgreen:

(Enfin, je dis ça, mais même là, ça met les fdp à 25$ contre 36,50$ pour un pledge sec et 47,50$ pour un almost all-in… mais bon, il y a forcément moyen de faire mieux…)

Mail envoyé pour le règlement, et fermeture du PM annoncée à l’instant pour après-demain. Autrement dit, va pas falloir traîner… :wink:

Merci à tous ceux qui ont réagi rapidement. @laubieg31, @wheelliam, vous pourriez vérifier vos mails, SVP ?

Question bête histoire de me dégoûter, ceux qui ont pris le all-in avec le all-in gameplay, vous avez payé 244€ fdpi?

Pas tout à fait, il y a aussi les fdp à rajouter. Je n’ai pas encore le décompte exact, mais ça devrait faire dans les 20€ à un ou deux euros près. Plus un Mondial Relay, donc, c’est plutôt dans les 275€ fdpin, au final.

Ok, dommage que je n’ai pas découvert l’existence de cwowd et des PG avant :0)

Oui, désolé, mais à ce stade, impossible de te rajouter, là. :wink:

Oui t’inquiètes, de tte façon j’ai déjà payé plein pot :0)

Après, c’est pas l’affaire du siècle non plus, hein. On est sur du 10% de réduc et les fdp à moitié prix, c’est un deal à la Awaken Realms (ça devient assez classique, d’ailleurs… c’était cool quand on pouvait dégoter mieux).

Tiens, d’ailleurs, si tu es sur un all-in, tu te rappelles combien tu as payé de fdp, STP ? Sur un pledge sec, il me semble que c’était 36$, mais je ne me souviens plus pour un all-in (j’avais fait une simul à l’époque, mais je ne l’avais pas notée… ou alors, je l’ai perdue). :confused: