[PG en cours] Déjà-vu : Fragments of Memory

Ca dépendra probablement du kickstarter, si des commandes peuvent être faites pendant le pledge manager, alors potentiellement des gens pourront se rajouter après la fin du kickstarter, mais en général ils préfèrent avoir déjà atteint la limite avant la fin, pour fixer le prix définitivement :slight_smile:

Je jette un œil pour voir si je suis motivé… et après je récupère mon œil et je m’inscris éventuellement :+1:

Si je peux avoir une estimation PG + colissimo outre-mer pour un envoi en Martinique, sa m’aiderais à me décider ^^

Bon chui inscrit :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’en suis

Merci

Inscrit aussi.

Merci pour l’organisation du PG!

+1

Ca avance plutôt pas mal cette histoire. On a déjà dépassé la barre des 24 boites et on arrive bientôt à 36 boites…

Je prends 2 boîtes supplémentaires.

C’est noté dans le doc google.

Edit: je prends une boîte supplémentaire soit 4 au total.

Déjà 41 boites :smiley:

N’oubliez pas d’aller voir les actus sur la page ks. Il semblerait que je ne reçoivent pas les actus pour le moment. Le prochain sg semble juste magnifique, un tapis de jeu…

Je participe au PG.
GDoc rempli et email envoyé

Je vois que tu es du 13. On peut peut être l’envoyer à une seule adresse et se le remettre en main propre.

Ca diminuerait les frais MR, non ?

Yop, inscrite également !

S’il y a des gens du 69, 01 ou 71 (Mâcon), on peux s’arranger pour grouper les MR (par ex @paul)

Bon allez je me rajoute :slight_smile: j’aime bien l’univers et la mécanique proche de five tribes ; et comme apparemment il y aura un mode solo je m’inscris :slight_smile:

par contre j’ai peut être loupé l’info mais ce sera la version de base ou avec extensions ?

Je m’inscris sur le gdoc

je suis du 34 au cas où pour le groupage MR si besoin; mail envoyé au porteur du PG :slight_smile:

Ce sera avec les extensions (comme le pledge 12 boites).

Je suis aussi du 34 donc on pourra probablement groupé le MR :slight_smile:

Bonjour!

Je me suis inscrit et j’ai envoyé un email ce matin, mais j’ai pas eu de réponse, j’espère ne pas m’avoir trompé…

@gnome06 Oui c’est tout à fait envisageable

Si tu es inscrit sur le google doc et que tu as envoyé ton email (par mail ou mp) c’est tout bon normalement :slight_smile:

Oui c’est tout bon, j’ai eu une réponse :wink:

Je vous rappelle que j’ai aussi un métier et une vie privée (comme tout le monde ceci dit) donc pour concilier le tout et ne pas me mélanger les pinceaux, je m’accorde 1h par jour pour la gestion du pg.

Bref soyez patient. Si je ne vous est pas répondu dans les 24h00, alors relancez moi.

Ça peut sembler long 24h00, mais on en ai encore qu’au début de la campagne :wink: