[PG en cours] - Hollywood 1947

Hop, enfin un peu de temps pour créer le sujet dédié au PG du jeu Hollywood 1947 par Façade Games.
On n’en est qu’à la phase du recensement, histoire de savoir sur combien de boîtes on part pour la négociation.
Sachant que sur les précédents PG, l’éditeur est assez arrangeant et avait fait de bons tarifs…

Voilà le tableau pour s’inscrire

5 « J'aime »

Voici les premiers tarifs qu’il peut nous faire (sachant qu’on n’est pas très nombreux pour le moment, et que si le nombre monte en général il baisse encore les prix…

I could do $20/standard and $40/deluxe and $10/index with free shipping to one location.

Je lui redemanderai pour les anciennes boîtes, mais je doute que ça baisse de ce côté là…

1 « J'aime »

Y’a moyen d’avoir un envoi MR par la suite ou bien c’est un pledge groupé local?
Si MR possible, je serais éventuellement partant pour une version de base + Salem + Tortuga + Deadwood.

C’est étonnant les rabais qu’il propose tout de même… -4$ sur 44, soit -10%, et 7$ sur 27, soit -25% :smiley:

Oui, envoi MR simples, ou MR groupés, ou RMP, au choix…

Après réflexion, ce sera sans moi finalement. :slight_smile:

Pour conclure, PG ou pas PG ?

Oui PG
Désolé, j’ai répondu sur le fil du jeu, pas sur celui-ci…
On a jusqu’au PM pour finaliser.
Mais si vous mettez déjà à jour le tableau, c’est pas plus mal !!!

2 « J'aime »

Tu as eu des news sur le prix des autres titres ?

Bon, je n’ai pas eu le temps de m’occuper de ce PG, mais il faudrait le finaliser, s’il y a toujours des intéressé(e)s.
Donc dites-moi ce qu’il en est pour vous ?

1 « J'aime »

Je me tâte. :sweat_smile: Tu avais eu un retour sur les anciens titres ?

Toujours intéressé :slight_smile:

J’en ai 3 (les 3 premiers), dont 2 toujours sur la pile… 1 partie de Tortuga jouée. Sympa, faudrait qu’on reteste, la première a été un peu chaotique (enfants et anglophobe inside…)

Je veux dire des retours sur le prix. :stuck_out_tongue_winking_eye: Je suis intéressée par Deadwood et Tortuga, mais à voir le prix final, quoi…

Ils baisseront pas les prix sur les anciens titres. Pas avec le volume qu’on serait…

1 « J'aime »

Okaydac.

La deadline étant aujourd’hui pour remplir le PM, le PG est validé ?

Désolé, j’ai complètement zappé de m’en occuper…
Et les voir arriver en français a bien fait retomber ma hype…
Combien de personnes sont encore intéressées ?
@arkhane @gnome06 @El-Démon-Fougère @Mathi78 @Darkpudding @Stiphn @QueenOfBabble @Zakaaj @Whisper @nim

1 « J'aime »

Je vais attendre la sortie boutique. Merci en tout cas :slight_smile:

Si ça sort en boutique en VF j’attendrais tranquille, je me suis pas mal calmé sur les jeux

Attention, je n’ai aucune idée de l’éventuelle sortie en boutique ou pas, ni d’une éventuelle localisation en français…