[PG en cours] "LA COSA NOSTRA" - soumati - idf

d’autant que les SG commencent à s’entasser au vu du petit succes de ce KS

Voilà, c’est posté sur TT

Excellent tout ça !

Moi je suis super motivé par le jeu et avec tous ces SG c’est encore plus motivant !

Je vais essayer aussi de trouver des motivés pour arriver à 6 en PG.

Je suis dispo n’importe quel jour à n’importe quelle heure pour le paiement et la remise en main propre à condition d’être au courant un peu avant, mon boulot est assez cool sur les horaires :smiley:

Merci en tout cas !

no pb :wink: faut esperer trouver d’ici a mercredi prochain environ, aprés je bouge en vacances a l’etranger, donc encore faisable mais moins facilement ^^

hello hello, allez faut se motiver et en motiver d 'autres, a 26 € le jeu c’est rentable

tous les SGs sont quasi débloqués et il reste que quelques jours

ça me semble tendu cette histoire… on est toujours juste 3 à participer à cet eventuel PG :confused:

aprés si on est "que 3, cela ne reste pas dramatique en soi… il y a un level de pledge à 3 boites, cela revenant a 80 avec les fdp, donc environ 27 € chacun, au lieu de 26 € environ si on etait 6 …

Ok, du coup je suis si nous sommes 3. On se donne nos emails en Mp ? Comment tu veux qu’on s’organise ?

du coup j’attend un ou 2 jours si yen a d’autres qui se joignent a nous, c’est mieux a 6 ku meme ^^

le cas écheant, j’attend aussi Bol2ry qui confirme aussi, et dc si yen a pas d 'autres 2 jours avant fin d’echeance, je pledgerai celui de 3 au lieu de 6 (on perdra un euros snif ^^) et oui Mp pour mails et coordonnées, on va s’organiser aussi en fonction de vos lieux géographiques

Moi bien sur que je confirme !!! Je l’ai vu à Essen et ça a l’air terrible ! :smiley:

Confirme que tu en prends bien 3 si jamais on est pas 6 parce que sinon il faut absolument que je pledge !

Il me le faut ! :slight_smile:

oui oui je confirme en prendre 3 (ou un de vous 2 lol) a defaut d’en prendre 6 si aucun autre se présente avec nous

ok…j’annule mon pledge de mon côté. Compte sur moi pour le PG :wink:

Salut c trop tard pour se rajouter ?

hello, oui et non : ca depend juste si tu trouve 2 autres personnes d’ici a demain car : j’ai recu un mail de rappel comme quoi il reste env. 48h avant la fin, et soit on fait le PG a 6 donc si ti trouves 2 autres, soit on est deja 3 pour un PG à 3 …

honnetement je prefere celui a 6 comme ca on gagne encore 1 euros, mais là peu de gens se sont manifestés a part les fideles lol, bref là j’allais pledger celui a 3… j’attend dans la journée de ce mercredi 26 oct de tes news si t peux rapidement en trouver 2 autres

Y’a un mec sur le forum de TT qui est intéressé pour se rajouter !

ok cool mais bon ca ne nous fait pas 6, il en manque un, et jvais pas courrir en chercher partout lol

il reste un peu plus de 24h, donc en fonction de l’avancée de la journée, si yen a pas 6ieme ttaleur, je pledgerai le PG de 3, et tant pis si ya un 6ieme aprés, ben les 3 derniers se pledgeront un pg a 3 aussi,

c’est pas faute d’avoir proposé assez en avance et au moins montrer son interet et voir aprés… bref j’attend un peu ms je pledgerai dans la journée en fonction, pour rien rater & par sécurité

ça roule ! (du moment que j’ai le mien :p) :smiley:

Merci Soumati !

Bonjour, je me réveille un peu tard mais serait-il possible d’être le 6ème et dernier manquant pour le pelage commun ?

 

Ps : j’habite sur Narbonne mais on s’arrangera plus tard pour ces détails

  • pledge (merci le correcteur automatique)

Benjamin tu es le 5ieme si je compte bien, du coup, il en manque juste un … je serai presque tenté quand meme de prendre le PG a 6 et voir aprés, mais peur que personne se manifeste aprés, du coup, dois je me rabattre sur celui de 3 ?

il reste quelques heures;; si vous trouvez du gens