[PG en cours] [Minis-PGs] [Paris, Lille, Lyon...] Atlantis Rising 2ème édition

Lien KS

Lien sujet Cwowd

Voici une feuille de calcul google créée afin d’agréger les différents minis PGs pouvant se créer pour Atlanlis Rising 2nd edition.

Lien vers les PGs

Les conditions sont les suivantes :

Jusqu’à 3 jeux supplémentaires en add-on à 64 $ chacun, soit 4 jeux au total pour une réduction de 2,75 $ par jeu pour des frais de port de 9 $ au total. Il y a donc une économie sur le jeu et les FdP, se chiffrant au total à 9,50$ par jeu.

Le cours euro/dollars est toujours à jour, mais ne constitue pas une garantie de ce que vous paierez en euros, ce prix étant fixé d’une part par le moment où le pledge du porteur est encaissé et d’autre part le moment ou le paiement pour les addons est encaissé.

 

Je porte pour ma part un PG sur Paris, la banlieue sud parisienne et l’Oise. Il y aura de une à deux semaines de délai supplémentaires car je me fais livrer dans l’Oise.

Et n’oublions pas les frais bancaires qui varient d’une banque à l’autre mais sont bien là ! :wink:

[quote quote=395349]Et n’oublions pas les frais bancaires qui varient d’une banque à l’autre mais sont bien là ! :wink:
[/quote]
Sauf en payant avec une carte Revolut/N26 ou similaire, 0% de frais bancaire lors du paiement dans pas mal de devises.

J’avoue que je n’ose pas trop essayer…

J’y suis passé ! Je surveille le taux pour faire mon change et ça paye direct dans la bonne devise. Fini les frais bancaires (exemple hier avec Deep Madness :wink:

Tant que tout se passe bien, Revolut et/ou N26, c’est bien. Par contre, une recherche sur google montre que quand ça merde, ça devient compliqué.

Pour ma part, j’ai N26, mais sans raison, 2 mois après l’ouverture de mon compte (et 2j après avoir associé ce compte avec mon compte paypal), j’ai reçu une notification de clotûre, avec comme seule référence leurs conditions générales qui stipulent qu’ils peuvent résilier sans raison avec un préavis de 2 mois minimum. Donc c’est bien, mais à ne pas utiliser en tant que compte principal.

J’ai rajouté les formules de calculs au PG de Catartyk et j’ai ouvert un nouvel emplacement.

 

Pour mon PG, pour le paiement, j’attendrai qu’on soit quatre et les paiements pourront commencer deux jours avant. Je vous préviendrai si nous n’avons pas le bon nombre pour soit vous permettre de pledger de votre côté, soit qu’on continue à moins de quatre pour un coût supérieur (+ 1,5 $ environ par personne à trois).

Appremment, le PG n’attire pas grand monde, et le jeu n’attire pas beaucoup de français (seulement 31 backers) :confused:

Ah, et d’après le dernier update, le PG devient un peu casse-gueule pour la version deluxe (à cause de la numérotation des boites), non ?

Je vais essayer de vérifier ça, il avait pourtant bien dit qu’on pourrait récupérer des boîtes en add-on…

Tu n’es pas le seul, ça devient limite courant chez N26 : https://www.60millions-mag.com/forum/banque-epargne-credit-f76/banque-n26-probleme-compte-bloque-et-aucunes-informations-t55685.html

Ça a l’air moins systématique chez Revolut. J’y suis depuis quelques mois, et RAS, ça marche plutôt pas mal.

Des news sur la disponibilité de la version deluxe lors du PM ?

Je vous tiens au courant dès que j’ai sa réponse, au maximum demain soir j’espère. Par ailleurs Tintaglia, si le PG se fait, je peux donner ton nom pour l’inscription dans la boîte si c’est quelque chose qui t’importe :wink:

Voilà, j’ai une réponse mais je ne suis pas sûr de comprendre, je lui demande des précisions car je comprend que je dois m’engager sans récompense (montant libre) pour un montant équivalent au montant total des boîtes que je veux plus la livraison :

Hello ****,

If you wish to add more boxes for $64/box without more shipping, then add that amount fo your pledge. For instance, if your pledge for 1 copy is $78 (e.g. $69 + $9 shipping), then in order to get 2 copies, enter $142 instead ($78 + $64). When the Kickstarter is over on Friday, you will be charged $142.

This is one example. When I spoke about the pledge manager, it concerned someone who had only pledged for 1 copy. If you back the campaign for, e.g. $74 ($69 + $5 shipping), that is for only 1 copy. If you add money later for another copy, you aren’t guaranteed a 2nd copy.

But, to state again, if you pledge for multiple copies during the campaign, you are guaranteed to receive them.

Please let me know if my answer is not clear. I wouldn’t want any misunderstanding. :slight_smile:

Thank you so much for your interest,
Best regards,
Brent

Je comprends ca :

si tu pledges pour le montant de la boite principale + les boites sup +les frais d’envoi c ok.

Par contre si lors du pledge manager tu rajoutes le montant des boites tu as des chances de rien avoir.

Autant dire que c’est mort pour un PG, parce que récupérer l’argent à 3j de la fin …

Je peux avancer les frais si un PG à trois vous va, je vous fait confiance :wink: Si on valide ça ce soir max pour un PG à trois, ça pourrait être bon !

Moi je veux bien, et dans ce cas envoies les infos pour le paiement, qu’on le fasse au plus vite ^^

ok pas de pb pour moi aussi. confirmes nous le montant en euros.
Et pour le nom dans la boite tiens moi au jus.
si tu peux mettre Tintaglia ca m’interesse. :slight_smile: si tout le monde est d’accord.

[quote quote=398344]ok pas de pb pour moi aussi. confirmes nous le montant en euros.

Et pour le nom dans la boite tiens moi au jus.

si tu peux mettre Tintaglia ca m’interesse. :slightly_smiling_face: si tout le monde est d’accord.

[/quote]
Ben si on paie 3 boites Deluxe, il me semble normal qu’ils mettent les 3 noms que l’on veut :slight_smile: