[PG en cours] Set a Watch (Paris)

Prix du pledge solo 30€.

Prix du pledge si au moins 9 22€

Lien vers le pledge groupé je propose de regrouper tous les pg des différentes région sur ce doc.

J’habites région Melun et je cherche toujours des volontaires pour stocker les jeux sur Paris, ce qui m’évite trop d’aller/retour. Inscrivez vous et envoyez moi un message.

[attachment file=« 7146b60e7e041ad75fe06de7416276d6.png »]
[attachment file=401523]
[attachment file=401524]

 

Hello,

Comment fait-on pour le paiement ?

S’il faut, je peux accueillir les jeux à mon boulot. Mais comme je bosse 3 jours sur 5 en TAD, les possibilités de les récupérer seront un peu limitées.

Salut! Mp envoyé et même question que @manuwar, comment on procède pour te régler?

Hello je suis interessé pour être dans le PG (mais je ne peux pas acceder à la feuille depuis le boulot donc je ferais ca en rentrant ce soir).

De mon coté je n’ai pas de moyen simple de réceptionner ni de stocker les jeux (deja pas de place pour mettre mes jeux :frowning: )

Rolala meme plus besoin de remplir le fichier moi meme , trop fort Valéry merci ! :kissing_heart:

Pour le paiement on verra en fin de campagne. Je suis en train de voir avec David si c’est possible d’avoir plus de 9 boîtes

[quote quote=402051]Pour le paiement on verra en fin de campagne. Je suis en train de voir avec David si c’est possible d’avoir plus de 9 boîtes

[/quote]
C’est dommage d’attendre, non ? on va pas faire grimper la cagnotte durant la campagne.

Quelques précisions : La plupart du temps, je pourrai être dispo le mardi et/ou le jeudi et/ou le vendredi.
Possibilité de récupérer le jeu près de Bonne nouvelle, Château d’eau, Poissonnière, Gare de l’est, voire Montparnasse à certaines heures (vers 10h00 à mon arrivée sur Paris, ou le soir, entre 18h-19h30).

Hello,

J’ai créé la région 13/83. @gnome06 je te laisse rapatrier ceux que tu as déjà convaincu :slight_smile:

Merci.

Bonjour. Je déterre ce topic car je me suis aperçue que je n’avais pas eu les feuillets explicatifs concernant les items et scenario débloqués lors de la campagne. Je voudrais savoir si vous les aviez avec vos boîtes et que je l’ai juste perdue (ça m’étonnerait quand même).
Merci :slight_smile:
(PS : j’étais dans le PG de Val2Partajeux et j’ai dispatché quelques boîtes sur Paris mais d’après Boom Boom Games, ce feuillet n’était pas dans la boîte mais en plus, comme la bourse, les jetons etc… je ne me souviens pas du tout vous avoir donné ça avec les boîtes).