[PG en cours] Sweet Mess [Confirmer votre participation]

Bonjour

Dans le Pledge cité, il y a l’extension noel, et sur KS elle te coutera 69$

Le boite de base sans l’extension Noel coute ici 40$ fpin chez moi.
A noter que Sweet grany est offerte avec la boite de base dans cette offre (ce qui n’est pas le cas sur le KS)

Je ne comptais pas prendre d’extension Noel dans ce pledge, je n’ai pas de réduction dessus (14-15$), à voir s’il y a beaucoup de demandes (mais le rapport prix qui était intéressant sur KS ne l’est plus ici vu le deal sur la boite de base).

Hello Boudje,

Je ne sais pas s’il est trop tard, mais je serais partant pour une boite et éventuellement l’extension Juges…

Mais pour cette dernière, elle apporte quoi ?

Pourrais tu me dire la marche à suivre si ce n’est pas trop tard ?

Bonjour,

Il n’est pas trop tard, quand à l’extension juge, elle ajoute des objectifs secrets de fin de partie, et/ou des objectifs de scoring visibles.

A bientôt.

PM ouvert

Yes, il me faut les commandes définitives des participants.

Je rappelle les conditions:
Pledge de base: 40$ (~34€) livré chez moi nécessite des packs de 6
Extension juge: 14 ou 15 $ (~13€)nécessite des packs de 6 fdp gratuits
Pièces ou tapis: 15$ pas de minimum de commande fdp gratuits

Tous les SG sont fournis s’ils s’appliquent au matériel commandé.

Merci de me confirmer ça rapidement.

Je confirme mes 4 pledges de base.

Super Pledge Mess World Champion confirmé ! :sunglasses:

Ya plus qu’à attendre l’année prochaine maintenant…

Ok @zed @raidden c’est noté :slight_smile:

Alors, bien entendu, je confirme mon pledge. J’ai juste du mal à définir ce que je mets dedans et à quel prix. C’est fou ce que cette campagne est fouillie.

A priori, je partirais sur la Core Box, avec les Juges et l’extension Cater Challenge.

merci c’est noté

Je confirme aussi le core box et l extension carter

PS : je viens d éditer mon message

Je confirme également, pour une core box.

 

Merci.

Je vais prendre sur le PM, le PG n’étant pas intéressant pour moi :frowning:

 

Et chef, vous pourriez me faire une petite note pour que je règle mon addition ?

Un petit digestif pour la route? :slight_smile:

Blague à part, je préfère attendre encore quelques jours pour l’addition pour les extensions: le colissage est par 6 (si on arrive à 5 je complèterai) mais je veux être sur de ne pas avoir "juste une "extension de prise et me retrouver avec 5 sur les bras.

C’est la raison pour laquelle j’avais juste mis l’extension juge de dispo, mais visiblement vous êtes déjà 2 à vouloir l’extension 5 joueurs/coop donc je l’ai rajoutée dans la liste:)

19€/22.50$ l’extension 5 joueurs/coop
13€/15$ l’extension juge
34€/40$ le pledge de base

La livraison chez moi est déjà incluse dans ces tarifs tout comme les frais bancaires.

34€/40$ le pledge de base plutôt?

Oui, lapsus, ce que j’appelle jeu de base c’est le pledge simple: jeu, extension ice-cream, sg.

No souci. Fais-moi juste un petit email quand tu as besoin de paiement.

Quand allons-nous faire les paiement svp?

Bonjour pouvez-vous me m enlever de ce pg

je n y arrive pas , problème de budget désolé de le dire si tard je l avait oublié celui la