Oui, je vous mets en attente le temps de voir comment ça évolue, les petits loups. Parce que, comme je vous disais, on est à un stade où le tarif remonte, là (ce qui est un peu ballot, du coup^^). Je vais relancer le porteur pour voir si on ne peut pas régler cette situation ubuesque sans que certains restent sur le carreau.
@merlinpinpin on peut virer nos 1£ ?
Tépafou ? Ça ferait baisser le financement, malheureux ! :mrgreen:
Oui, vous pouvez virer ce que vous voulez et qui vous voulez, tout est sous contrôle, a priori…
Bonsoir,
Donc c’est bon, on ne pledge pas… même quand on était en liste d’attente ?
Bon, j’ai enfin pris le temps de me poser et de bien relire l’intro. N’étant pas sur les autres PG, je vais partir en solo pour cette aventure, ce sera plus simple. Merci @merlinpinpin en tout cas
Hello,
Des nouvelles de ce PG ? C’est quand qu’on doit payer ?
Merci
On verra ça tranquillement lors du PM. Je préviendrai tout le monde à ce moment-là, pas de souci.
Est-ce que le Late PLedge permet d’avoir les stretch goals « exclusifs kickstarter » ??
Merci.
Normalement, oui, aucun souci.
Ok merci,
du coup tu aurais une idée des frais MR (environ hein ^^) ?
Pour 4 boites comme je vois qu’il y a déjà 3 nantais.
C’est pour voir si ça vaut le coup ou si je prends direct sur le LP (ça revient à 26£ soit ~30€ fdpin)
Hello @merlinpinpin,
As-tu eu des infos pour rajouter des pledges au-delà de 12 boîtes ?
Pour savoir si je participe ou non à Rising for the throne
Non, je n’ai rien eu, mais tu fais bien de te renseigner, je vais leur redemander.
Bon, en gros, les nouvelles sont qu’il ne sait pas encore, mais qu’on verra ça pendant le PM et qu’il fera en sorte que les frais de port des boîtes additionnelles ne nous tuent pas. Donc, ça devrait passer, a priori.
@Caliban, réponse pour toi ci-dessus, des fois que tu ne l’aies pas vue;
Hello,
T’as bien fait de me citer, je n’avais pas vu.
Merci pour l’info A priori, je devrai rester sur les deux PGs alors, cool !
L’ouverture du PM, c’est pour bientôt. Ils sont en train de le tester, là…
Ok je reste au aguets dis nous quand il faudra payer …
Reçu mon pm, validé dans la foulée.
@Kodama : je n’ai pas ton adresse e-mail (tu n’es pas dans mon PG d’Unbroken). Du coup, il me la faudrait, et il faudrait aussi que tu trouves quelqu’un pour un MR groupé, ou ça te coûtera plus cher de rejoindre notre PG que de late pledger en direct. Merci.
On paye quand au fait ? ^^