[PG en cours] Villagers (KS jusqu'au 16 octobre)

[quote quote=337649]On paye quand au fait ? ^^

[/quote]

Probablement pas tout de suite. Je vais bientôt partir en vacances, alors, je pense qu’on va sagement attendre la rentrée. Et comme le PM est prévu pour rester ouvert jusqu’en octobre minimum, de toute façon… :wink:

[quote quote=337651]

On paye quand au fait ? ^^
Probablement pas tout de suite. Je vais bientôt partir en vacances, alors, je pense qu’on va sagement attendre la rentrée. Et comme le PM est prévu pour rester ouvert jusqu’en octobre minimum, de toute façon… 😉[/quote]

Oké :smiley:

Tu relances par mail je suppose ?

Oui, oui, t’inquiète. J’ai vos coordonnées à tous, donc, je vous spammerai le moment venu, pas de sushi. :wink:

Image result for sushi image

bonjour pas de news pour ce pg ?

Si, on devrait le finaliser la semaine prochaine ou celle d’après max, je pense (là, je suis en train de boucler celui de Rurik, et c’est un peu le bazar entre les hubs et les add-ons, alors, je préfère ne pas m’en rajouter un autre tant que je ne l’ai pas bouclé). :wink:

Coucou,

J’imagine que ça n’a pas changé mais on sait jamais… o:)

C’est toujours non pour ajouter l’addon de pièces ?

 

 

Bon, rien à faire, il ne me répond pas. Je viens donc de le relancer encore une fois pour qu’il nous envoie les fdp et qu’il nous dise si on peut on non rajouter les pièces que certains voudraient, ce serait bien qu’il se réveille, à un moment ou un autre… :mad:

le pg tient toujours ?

Ben, j’espère, mais ce serait bien qu’il réponde cette après-midi, quand même… :-?

Sinon, dans le pire des cas, je vous enverrai le lien du late pledge ce soir, que vous puissiez le prendre de votre côté si vous le souhaitez (mais le tarif ne sera pas le même), mais c’est vraiment nul de chez nul. Première fois que je vois ça, un porteur qui n’est plus intéressé par le fait d’écouler une douzaine de boîtes d’un coup…

Alléluia, il vient enfin de me répondre ! Vieux motard que jamais et toutes ces choses…

C’est bon pour les pièces. En revanche, il faut encore qu’il me communique les fdp. J’espère qu’on sera dans l’estimation d’environ 20-25£ qu’il m’avait donnée durant la campagne, parce que là, le PM m’indique 61£, lol ! :mrgreen:

je suis bien pris demain, mais je reste sur le coup si tu as ta réponse.

si il ne te répond pas, je vais aviser.

 

On connait l’heure de fermeture du PM demain soir ?

 

Oui, 23h59. Mais pas de panique, on va y arriver (enfin, j’espère, lol).

Donc, depuis tout à l’heure où il m’a dit, « remplis le PM et je modifie les montants en conséquence », je l’ai fait dans la foulée, et ça fait près de 6h que j’attends. Super réactif, le mec… :-?

OK, il vient de le remplir, et… j’espère qu’il y a une erreur, parce qu’on se retrouve à 50£ de fdp au lieu des 20-25£ annoncés pour 12 boîtes. Il a dû oublier que j’avais déjà payé un pledge à 26£, je vois que ça, parce que sinon, ça fait cher les fdp pour la 13e. Ou alors…

Bref, je viens de lui renvoyer un nouveau mail, youkaïdi, youkaïda… :-?

Je te paye dans la soirée, si tu arrives a t’en tirer de cette histoire … heureusement qu’on est pas 200 ^^"

Je poste un message rapide ici des fois que quelqu’un n’ait pas reçu mon mail. Ça y est, les paiements sont enfin lancés, on va y arriver dans la dernière ligne droite. :wink: (Et merci à ceux qui m’ont déjà réglé en à peine quelques minutes !)

Tu as vu mon ch’ti mail pour l’ajout des pièces ?

[quote quote=371559]Tu as vu mon ch’ti mail pour l’ajout des pièces ?

[/quote]

Oui, oui, le client chiant t’en a renvoyé un pour te le confirmer, d’ailleurs… :mrgreen:

Done

Payé je veux dire

En fait, je n’ai pas reçu ton mail @merlinpinpin

 

y’a aucun moyen d’ajouter une boite ? :smiley: (pour un collègue)