[PG en cours] Villagers (KS jusqu'au 16 octobre)

Ça arrive ! Nouvelle update à l’instant (pas encore reçu la notification, je vous la transférerai à ce moment-là), ils ont expédié tous les jeux pour la France et on devrait les recevoir d’ici 3 à 5 jours.

(Je dois recevoir un colis demain, donc, c’est peut-être ça, mais je ne pense pas, car toujours pas reçu de notification, alors que j’en ai eu une pour Gloom of Kilforth il y a quelque jours. Donc, ce sera plutôt GoK demain et Villagers la semaine prochaine, amha.)

Tu pourras m envoyé les deux villagers et le crypt sans unbroken, je me fais une raison.

merci

J’ai demandé à Dave hier soir, il vient de me le confirmer : les pledges groupés n’ont pas encore été envoyés, ils le seront la semaine prochaine. Classique… :-?

Bonjour toujours pas livré ?

Non, toujours pas, malgré trois mails de relance de ma part (un autre part ce matin, via KS). À chaque fois, c’est la même réponse : « Il est parti plus tard que prévu parce que PG, mais la semaine prochaine, on l’envoie, promis-juré. » Et ce depuis mi-juin. Franchement, ça commence à bien faire… :mad:

Ah oué, on va le mettre gentillement sur la blacklist le p’tit gars…

C’est GB qui s’occupe des PG ? :smiley:

La mauvaise nouvelle, c’est que : « I would like to point out that I don’t appreciate your tone and would appreciate a more polite correspondence in future » (en réponse au mail dans lequel je leur disais ce que je pensais du fait qu’ils m’aient menti deux fois en me promettant à deux reprises depuis mi-juin que ça partait « la semaine prochaine »).

La bonne, c’est que les jeux sont enfin arrivés et que tout est là, alors, je crois que je survivrai à la mauvaise impression que la demoiselle doit avoir du méchant Frenchie qui l’ouvre un peu trop dans ses mails… :mrgreen:

Faut espérer que tu n’auras pas trop de sav à faire, sinon la petite dame va pas être contente !

[quote quote=490636]La mauvaise nouvelle, c’est que : « I would like to point out that I don’t appreciate your tone and would appreciate a more polite correspondence in future » (en réponse au mail dans lequel je leur disais ce que je pensais du fait qu’ils m’aient menti deux fois en me promettant à deux reprises depuis mi-juin que ça partait « la semaine prochaine »).

La bonne, c’est que les jeux sont enfin arrivés et que tout est là, alors, je crois que je survivrai à la mauvaise impression que la demoiselle doit avoir du méchant Frenchie qui l’ouvre un peu trop dans ses mails… :mrgreen:

[/quote]
Quelle prétention ces auteurs de jeu… Ils ne savent pas à qui ils parlent ! :wink:

elle laisse la porte ouverte pour le futur :smiley:

Bonjour tiens moi informé pour les frais de port de mes deux villagers et de mon crypt merci