Mail recu le 30 novembre de @Gov:
Bonjour à tous,
Apres plusieurs échange de mails et tentative de négociation avec l’editeur, je ne pourrais malheureusement pas faire ce pledge groupé, en effet au moment du paiement de vos pledges, j’ai dû préciser que la boutique powernine avait fermé ses portes et que je n’étais plus en mesure de donner les informations nécessaire à la gestion de cette commande (comme le code TVA pour les douanes par exemple)
Du coup au lieu de payer et que la douane bloque nos pledges, j’ai préféré assuré le fait de vous rembourser sans recevoir votre pledge plutot que de payer et de se retrouver sans jeux, ni possibilité de remboursement…
J’en suis désolé, j’ai tout essayé…
Pour la suite, je vous demanderais de m’envoyer :
- un RIB
ou votre paypal ou paylib (le numéro de telephone est nécessaire)
- nom, prénom
- pseudo (pour mon suivi)
afin de procéder au remboursement de vos pledges.
Cela pourras mettre quelques jours ou semaines pour ne pas trop affoler ma banque car ça se compte en milliers d’euros et je continue à m’occuper des autres PG en cours, mais aucune inquiétude à avoir…
Merci à tous, à bientot
Gov