PG FALL OF THE MOUNTAIN KING par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - EN COURS]

Oui, j’avais vu et je leur ai demandé aussi mais pour l’instant pas de réponses sur les tarifs.

1 « J'aime »

Quelqu’un a eu un mail de GOV apparemment ? J’ai rien reçu.

Mail recu le 30 novembre de @Gov:

Bonjour à tous,

Apres plusieurs échange de mails et tentative de négociation avec l’editeur, je ne pourrais malheureusement pas faire ce pledge groupé, en effet au moment du paiement de vos pledges, j’ai dû préciser que la boutique powernine avait fermé ses portes et que je n’étais plus en mesure de donner les informations nécessaire à la gestion de cette commande (comme le code TVA pour les douanes par exemple)

Du coup au lieu de payer et que la douane bloque nos pledges, j’ai préféré assuré le fait de vous rembourser sans recevoir votre pledge plutot que de payer et de se retrouver sans jeux, ni possibilité de remboursement…

J’en suis désolé, j’ai tout essayé…

Pour la suite, je vous demanderais de m’envoyer :

- un RIB

ou votre paypal ou paylib (le numéro de telephone est nécessaire)

- nom, prénom

- pseudo (pour mon suivi)

afin de procéder au remboursement de vos pledges.

Cela pourras mettre quelques jours ou semaines pour ne pas trop affoler ma banque car ça se compte en milliers d’euros et je continue à m’occuper des autres PG en cours, mais aucune inquiétude à avoir…

Merci à tous, à bientot

Gov

2 « J'aime »

D’ailleurs, quelqu’un a-t-il été remboursé ? Parce que pour l’instant, rien de mon côté.

Merci Papa Éric

1 « J'aime »

Pas encore.

Rien non plus.

Moi non plus

Moi j’ai reçu 5 paiements,. Ça a fait plaisir de voir un SAV aussi efficace!

2 « J'aime »

Toujours pas de remboursement non plus pour ma part.

Parce que tu avais commandé 5 boîtes ?

1 « J'aime »

Du coup @Gov… une idée de la date des remboursements ? Parce qu’on est à plus de deux semaines et personne ne semble avoir rien reçu.

C’est la blague étant donné qu’il y a 5 personnes avant lui qui disent n’avoir rien reçu :sweat_smile:

6 « J'aime »

Salut,
Des nouvelles de Burnt Island ?

Non…

Je vois que les jeux sont disponibles sur leur boutique en ligne.

Mais ils ne livrent pas en Europe.

Il y a qques part en europe les jeux commandés par P9 non?

Je ne pense pas.

C’était mon idée aussi après avoir lu le mail.