PG FALL OF THE MOUNTAIN KING par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - EN COURS]

Potentiellement j’en suis, notamment si on peut récupérer l’upgrade deluxe du précédent opus.

2 « J'aime »

J’attends les précisions de l’éditeur.

1 « J'aime »

Je veux bien monter dans le wagon, je suis sur Lyon. Si je suis tout seul, je paie le surplus MR. J’avais aussi l’upgrade pour le roi de la montagne, c’est possible à ton avis @SDO ?

Pas compris ton calcul, tu es a 95 × 2 + 15 + 5
Soit 210 CAD * 1.2 = 252 CAD.

Ca fait 90e par boîte.

Salut,
Je suis aussi intéressée pour récupérer l’upgrade pack de l’antre du Roi de la Montagne.

@seeb : je suis aussi en région parisienne, et je peux stocker si besoin. N’hésite pas à faire signe.
Je peux aussi faire les MR.

Personnellement, si on peut avoir la deluxe en français comme prévu, je suis partante. Même avec prix + tva + shipping.
Merci @SDO pour ces négociations.

2 « J'aime »

Mais oui je me suis vautré 90€ par boite!!! +25€ vs le PG! J’en suis pas du tout alors!!! =NO GO

Idem, je suis.

J’ai demandé. Je confirme que ce sera bien le prix du KS, soit 95 CAD.

Bonjour @SDO, il y a des chance que je suive. Est-ce que l’upgrade du premier est dispo également ?

1 « J'aime »

Je serai intéressée avec en plus l’upgrade pack de l’antre du roi de la montagne.

J’en suis intéressé par l’upgrade du premier ks

je faisais parti du PG et j’avais pris également l’upgrade pack de ItHotMK. On passe quand même de 65€ pour le PG à 90€. A ce tarif, je n’en suis pas. En fonction du tarif, toujours intéressé par l’upgrade pack du premier

1 « J'aime »

Salut à tous,
Merci à toi @SDO pour les infos, le mieux maintenant serait déjà de recenser qui veut commander ou pas puis de voir comment se regrouper non?

Par contre, il faudrait savoir si les addons peuvent être récupérés aussi.

J’ai mis à jours le tab de Gov

1 « J'aime »

no go pour moi

Idem, no go pour moi, aucun intérêt dans cette offre.

je les avais aussi contacté et j’ai eu hier la même réponse que toi, mais l’envoie ne sera que pour 1 boite " I can look into getting you one".

les frais de port seront bien plus que $16CAD…je suis persuader qu’il faut partir sur une base de 25€…a titre d’exemple j’ai un jeu issu d’un KS « war room » en anglais, il y a un kit français à $10US…l’éditeur m’a dit les frais de port sont énormes!!! $40US…

J’attends le retour de Burnt Island. Les jeux (et upgrades) sont dispos sur leur shop mais ils ne livrent pas en Europe.

1 « J'aime »

Salut,
Alors vu les prix, c’est vrai que je reste intéressée par l’upgrade pack du 1er opus mais le 2eme revient cher et ne m’intéresse plus.
Si c’est possible de se regrouper, ce serait cool.