Si des boites sont en train de dormir dans un entrepôt des douanes je pense que le porteur aura envie que ça sorte rapidement
Je suis intéressé de récupérer la version deluxe même s’il faut payer la TVA!
Dans le pire des cas, qui serait ok pour payer la TVA, c’est 20€ en gros…Comme ça pourrait continuer à récupérer le bébé et on lui paie la TVA…
Si vous êtes de la partie cliquer sur le cœur, comme ça je pourrai remonter les infos à GOV. Si quelqu’un le connait ou même a son portable, merci de lui remonter l’info
Je pense que Gov a pas trop envie de gérer le truc car il a suffisamment à faire par ailleurs.
Y’a un problème sur le coût de la boîte via le PG et en individuel.
Si GOV pouvait nous proposer la French KS édition a 65€ l’année dernière, il est fort possible :
1- que l’on puisse pas bénéficier en tant que simple particuliers groupé des mêmes tarifs
2- qu’ils en profitent, « inflation » oblige, à revoir à la hausse le prix de vente pour rattraper les alias qu’ils ont subis depuis la fin du PM et des négociations avec GOV
Perso, tout est possible, s’il faut payer un surplus je le ferai…
On voit ce qu’ils vont répondre, s’ils répondent
Salut. Je me suis permis un MP à Valery pour prendre la température de son côté et avoir son avis sur la possibilité d’une reprise du PG à ses conditions (à fixer donc).
La période est évidemment très chargée pour lui. Il se penche sur la question en janvier sans rien promettre.
Wait and see.
Merci !
Quelqu’un a -t-il remonté l’information à Gov ?
Perso je me suis permis de lui répondre par e-mail pour avoir son avis sur la situation (les boîtes existent elles quelque part ?) mais pas de réponse pour le moment.
J’ai contacté iello pour en savoir plus de mon côté et ils viennet de me répondre qu’ils ne sont mêlés au KS et qu’il faut contacter Burnt Island Games pour en savoir plus.
Hey SDO,
Firstly let me say I’m sorry for the late reply, we have been away in America attending Pax Unplugged. I’m going through my emails upon our return and I’m very sorry to hear this has happened, you were the first person to contact me but a few others have since come forward. I’ve looked into it and we can sell you the game at the same price as KS was originally but you will have to pay for shipping. If you are ok with that I can look into getting you one, we will need your address and phone number.
Thanks,
Dan
Re-PG du coup ?
Merci, qui faut-il contacter du coup?
Shipping= transport+douane+tva?
Tu porterais le New PG? Tu es où ?
Ok pour MRs derrière?
MERCI
Faut faire des regroupements géographiques ? Je peux porter Paris dans ce cas.
@SDO tu peux profiter de ton contact avec l’éditeur pour voir ce que ça donnerait en se regroupant ?
On est sur quel tarif du coup ?
On se calme
Ce que je comprends : vous pouvez recuperer vos boites au prix du KS (pas du PG) en prenant en charge le shipping (plus la TVA j’imagine.)
Il n’est pas question d’un PG pour le moment - perso je n’ai pas la place…
A priori 95 CAD + shipping et tva (le shipping est a 16 CAD , 5 CAD par boite supplémentaire.) Donc pas d’intérêt pour un MR derrière…
Et je ne suis même pas sûr que le shipping ne soit pas plus cher…
Je vais tater le terrain sur les PGs. Envoie ton mail par MP je t inclus dans les échanges. De mon cote je peux prendre 2 3 boîtes pour une RMP autour de Cannes.
@papayeric38 si tu veux je peux la filer a ton frere.