PG FALL OF THE MOUNTAIN KING par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - EN COURS]

De bonnes nouvelles, ça va faire 1 an que j’attends mon PG de dino World, donc pour celui là il faudra encore patienter…comme on le dit, mieux vaut tard que jamais :wink:

@Gov

Toujours sans réponse depuis 3 semaines, je me permets de relancer. Juste un « c’est bon, les boîtes sont arrivées, je m’en occupe au mieux » suffirait :no_mouth:

1 « J'aime »

Regarde tes mails

On récupère nos sous mais en gros on loupe l’occasion de le choper en version VF deluxe !!!
C’est rageant!

1 « J'aime »

Savez-vous où on pet trouver l’update pack de l’Antre du Roi de la Montagne ?

En tout cas tu as raison il ne communique pas pour ne rien dire!

1 « J'aime »

Je ne crois pas que ca existe malheureusement …

Oh, et bien je suis super déçue…

2 « J'aime »

Je suis vert !

On est deux.

Juste par curiosité, comment ça se fait vous avez eu une explication ?

On peut essayer de voir directement avec l editeur.

1 « J'aime »

Ce que je comprends pas,
c’est que si il a validé le PG lors du PM, il y a peu être des boîtes French KS Edition qui sont fabriquées quelque part mais qui n’ont plus de preneurs suite aux complications administratives, non ?

1 « J'aime »

Ça pourrait valoir le coup

Tu t’en charges? As-tu besoin d’informations de @Gov pour ceci?
Si il faut passer par un magasin, on peut peut-être appeler au secours @Le_Dé_Calé ?

Je vais leur faire un petit msg pour voir. Je doute que @Le_Dé_Calé se positionne.

2 « J'aime »

Oui surement Valery a d’autres chats à fouetter. Mais bon pas sûr qu’un PG soit possible si pas retailler!

1 « J'aime »

@arkhane Je crois que tu as des points d’entrée chez l’éditeur ?

Je pense qu’effectivement pour le PG c’est mort… Je viens de contacter l’éditeur je vous tiens au courant. Ils sont a Pax Unplugged ca risque de pas etre tout de suite.

1 « J'aime »

Mais pourtant vu l’avancement de la prod/livraison, il y aurait bien un deal winwin a jouer, non? Sauf si le souci est autre …

1 « J'aime »