PG FALL OF THE MOUNTAIN KING par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - EN COURS]

https://www.kickstarter.com/projects/burntislandgames/fall-of-the-mountain-king/posts/3621718

Tu as toutes les informations ici.

1 « J'aime »

les boîtes sont en France ! :star_struck: :raised_hands:t3:

Merci ! Génial !!! Super bonne nouvelle !!

Rassure-moi, tout cela est de l’histoire ancienne ou tu as monté un autel dédié à ma malediction ?

Des nouvelles de la livraison ?

1 « J'aime »

Update d’hier :

EU/Rest of Europe
Your games are leaving the Surfin’ Meeple warehouse as we speak. I will update you when fulfillment is complete.

C’est toujours ça !

2 « J'aime »

Par contre je préfère te prévenir tout de suite, avant que tu reviennes dans 5 jours demandé des nouvelles, que les PG sont généralement livrés en dernier et que gov a déjà une liste de PG long comme le bras à gérer avant.
Du coup tu peux repasser dans un mois minimum :wink:

2 « J'aime »

Ah ah !!!
J’ai l’air impatiente !!! Tu as bien raison. Merci pour ton explication.

@Gov Tu as reçu le PG ou pas encore?

Pour les impatients, il faut se dire…le colis est encore en Chine, il arrivera mi-décembre…

1 « J'aime »

Non mais je pense qu’il voulait dire « imaginez » qu’il soit encore en chine, comme ça l’attente paraitra moins longue que de savoir qu’ils sont en France :sweat_smile:

Sûrement que Gov les a réceptionnés, mais il a accumulé du retard avec son départ, donc il faudra être patient et attendre qu’il nous contact pour recevoir les nôtres :slight_smile:

5 « J'aime »

Salut @Gov,
aurais tu des nouvelles à nous donner concernant l’arrivée des boîtes ou non et les potentielles dates à partir de laquelle une récupération/livraison te paraît envisageable ?

Merci par avance

3 « J'aime »

@Gov

Salut ! L’éditeur ayant annoncé avoir livré toutes les boites pour l’Europe, qu’en est-il pour les nôtres ?

De ce que j’ai compris par rapport à ces précédentes réponses, elles sont sûrement chez lui, mais en attente de livraison, il y a pas mal de stock d’autres PG qui sont en cours d’envoie chez lui, donc il fait dans l’ordre d’arrivée… vu le nombre de boite PG en attente chez lui, je pense qu’il faudra facilement compter quelques semaines d’attente avant que ce soit à notre tour étant donné qu’elles viennent d’arriver :sweat_smile:

Yep, c’est ce que j’ai compris également. Il faut prendre son mal en patience, Gov est humain comme nous tous :slight_smile:

Mais vous êtes sûr qu’il est vivant au moins ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Gov ? Y’a quelqu’un ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pourrait-on avoir des nouvelles svp ?

Gov vient de m’envoyer un sms
"Salut,

Désolé pour la réponse tardive, très occupé ces dernières semaines mais je suis entrain de faire le point sur tous les PG et les envois.
LMS met beaucoup de temps à répondre à mes mails mais ça avance quand même.
Je fais le point sur le forum cette semaine sur l’avancée du PG et des autres en même temps.

À bientôt "

9 « J'aime »