PG FALL OF THE MOUNTAIN KING par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - EN COURS]

Salut,

Oui c’est un peu flou mais je ne propose pas le fall hall the mountain king entier.
Du coup je t’ai rajouter l’upgrade kit…

À bientôt

Salut,

Si c’est possible, Je vais me rajouter (le fichier est en lecture seule) mais je sais pas encore quoi exactement. Je viens de découvrir le topic… J’ai jusqu’à quand pour finaliser ?
Merci

Petite question, le bandeau stipule la VF pour tous les pledges. Est ce bien le cas pour cursed mountain ainsi que la mini extension du premier opus ? Merci

Salut,
Je t’ai rajouter ligne 15, il me faut ton adresse mail en PM et le paiement doit se faire avant fin août.

Dis moi ce que tu souhaite.

Pour la version VF, sûr il y a le jeu de base mais pour le solo et champions, c’est moins sûr, j’ai beau vérifier il n’y a pas de précision sur la campagne KS…

1 « J'aime »

Vérifie quand même mais il me semble que iello a déjà rajouté qques trucs dans sa localisation

J’ai demandé à l’éditeur pour la VF…

Merci @Gov

@stiphn, J’ai beau chercher sur le site de iello, pas d’infos sur la localisation. T’as une autre source d’information ?

En plus de FoTmK VF, J’achèterai la version boutique de ‹ l’antre du roi de la montagne › (oui ça claque moins en français :stuck_out_tongue_winking_eye:) et du coup l’upgrade KS via ce pledge.

Pour ce qui est de la mini extension champions et de cursed mountain, a coup sûr si VF et sinon si pas de VF prévue.

Et voilà

Les extensions que tu mentionnes sont bien inclues

C’était ma BA Cwowd du jour

1 « J'aime »

Ben oui j’avais pas envisagé cette option et du coup je vois plus l’intérêt de le récupérer ici (sauf si le premier print de la VF ou de la VO retails ne les integraient pas ?

Conclusion @Gov, j’en reste à FoTmK VF + upgrade KS HotmK :wink:

Edit: j’invoque @alixh et @Jonama qui ont pledgé ces 2 extensions et au cas où on aurait loupé qqch :thinking:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Pour infos, tout sera en VF, les extensions aussi.:wink:

À bientôt

4 « J'aime »

Salut @Gov , quand faut il te payer ? Et surtout j’ai pas ton adresse PayPal

@Gov J’ai un peu les mêmes inquiétude. Après un bon mois d’absence, j’essaye de payer mes ardoises. Tiens-moi au courant stp :wink:

Salut,

Tu n’es pas le seul, je vais envoyer un mail avec tous les paiements manquant cette semaine…:wink:

1 « J'aime »

@Gov

Si tu peux nous confirmer que ce PG ne sera pas impacté par la fermeture de P9 ?

Merci d’avance :wink:

1 « J'aime »

Hello, il y a du neuf concernant l’arrivée du jeu ?

Bonjour à tous,

La demande de paiement m’a été demandée, donc cela suit son cours…

@Julienbf
@whisper
@irskell
@Arckael
@Toutoufmanga
@François

Je n’ai toujours pas reçu votre paiement svp…

Veuillez regulariser au plus vite.

Merci beaucoup

À bientôt

1 « J'aime »

Pourtant je t’ai fait le virement PayPal le 17 août dernier avec l’intitulé " Julienbf / PG Mountain" :thinking:

Ha zut ?! Je pensais l’avoir fait, je regarde et je te fait ça !

@Gov je régularise ce WE, desolé
Bon retour l’ami

Bonjour @Gov , as tu des nouvelles de la livraison pour le jeu.
Je vois qu’il est indiqué pour octobre en boutique.
Merci d’avance.