PG FALL OF THE MOUNTAIN KING par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - EN COURS]

Oh mais, oui, c’est vrai qu’il en était peut être question à partir de janvier (on y est)

Salut, j’ai eu une réponse de Burnt Island Games, mais, je n’avais pas demandé pour un envoi groupé. Je ne sais pas s’il est possible d’obtenir des réductions. @SDO tu avais demandé pour plusieurs pledges ?
En tout cas voici la réponse:
« It would be $25CAD for shipping. The price of the KS edition of Fall of the Mountain King is $135.00. The In the Hall of the Mountain King upgrade pack is $45. The total will come out to $205. »

Faut demander les prix KS. Par contre faut rajouter la tva a mon avis…

1 « J'aime »

normalement les prix KS sont:

  • Fall of the mountain king d eluxe $95 CAD (environs $80 US)
  • Upgrade kit $35 CAD (environs $30 US)
    Donc le total des deux est de $130CAD
  • les frais de port $25 CAD (ce qui est très raisonnable)
  • la TVA soit $32CAD (le frais de port sont aussi à inclure dans la TVA, j’ai assez acheté aux USA et Canada pour le savoir, surtout si c’est DHL)

Donc un total max de $187CAD soit environs 130€…

C’était bien ça.

Oui je peux le relancer mais il a l’air de lever fortement le pied sur les ks

1 « J'aime »

A mon avis ce sera pas la meme sur les frais de port.

avec DHL c’est 20% et d’office à payer à la livraison, donc 4€ au maximum

Bon je ne vais pas prendre l’upgrade pack avec eux. Je viens de la trouver moins cher (21,5 + 19,76 fdp = 41.26 euros)sur ce site allemand: https://www.trading-goblin.de

Merci pour l’info. J’ai pris l’upgrade pack également

T’as du prendre le dernier :frowning:

Raaaa…

Bon, j’en suis a 155$ canadiens soit 106€ port inclus.
J’ai posé la question qui fâche sur la TVA et le transporteur, je vous dis ca :wink:

3 « J'aime »

Via Paypal le taux de conversion est 1 EUR = 1,3766 CAD
Donc en réalité, tes $155CAD seront 112.60€ (et non 106€ comme indiqué sur XE)

J’ai payé 121€ via Paypal, mais j’ai pris en plus ItHotMK Wooden bits pack: $12CA

Au final pour l’instant ça me coute que 18€ de plus que le PG…

Pour la TVA (et non les frais de douane), il est possible d’y échapper, sauf si c’est DHL.

À compter du le 1er juillet 2021, toutes les marchandises achetées en ligne et provenant de pays extérieurs à l’Union européenne sont soumises au paiement de la TVA dès le 1er euro. La TVA doit désormais être réglée :(…)
Pour les achats sur des sites étrangers, le seuil de franchise est de 150 €. Si la valeur de votre commande est supérieure à ce montant, vous devez acquitter des droits de douane. Dans tous les cas, vous aurez à acquitter la TVA.
Source: Achats à l’étranger : quelles limitations et quelles taxes douanières ? | economie.gouv.fr

J’ai demandé quel transporteur ils utilisent.

j’ai aussi demandé, je pense que la réponse sera pour ce lundi. Pour les $25CAD, je ne pense pas que ce soit DHL, UPS etc…Je sais que parfois c’est assez long à arriver, car ils utilisent plusieurs intermédiaires, ça arrive par bateau.

As tu fait le paiement?

Non!

J’ai voulu commander sur le site il me bloquent en disant qu’ils ne livrent pas en FR, vous etes passés par où?

Direct l’éditeur.

Salut, je te souhaite une bonne année également.
Excuse moi j’ai bien reçu tes messages et pour le remboursement ainsi que atlantis et windward, je m’en occupe dès dimanche et je pourrais m’occuper des PG car je vais avoir la possibilité d’être en vacances jusqu’à mi février.
À bientôt et bonne journée
Gov