PG FALL OF THE MOUNTAIN KING par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - EN COURS]

bonjour est il possible que tu répondes à mes messages ?
a++

cool j’ai demandé aussi le remboursement on attends alors

Bonjour à tous,

@papayeric38 merci d’avoir retransmis mon message.

Pour le remboursement, afin d’éviter des erreurs.
Vous pouvez faire une demande de paiement par paypal en mettant bien votre pseudo en commentaire svp.
Si vous m’avez déjà envoyé un mail avec votre nom/prenom/pdeudo pas besoin de refaire une demande.

À bientôt

4 « J'aime »

Demande faite.

Je confirme qu il faudra bien rajouter la tva pour ceux qui veulent récupérer leurs boites.
Les colis sont expédiés d’Europe.

Pour ma part c’est 24€ de TVA, soit un total de 145 € au lieu des 103€ + Mondial relay au moins 7€…Donc au final un surplus de 30 à 35€…ce qui reste raisonnable pour ma part.

demande faite 103€ @ Nono_80

Du coup, il est tjs question d’une commande groupée ou chacun prend contact avec l’éditeur ?

Perso j’ai pas la possibilité de gérer.
J’ai reçu le remboursement de @Gov :partying_face:

3 « J'aime »

Je ne suis pas intéressé par le deal en direct. En ce qui me concerne le cout de la deluxification n’est pas rentable sur le nouveau deal. @Gov m’a remboursé. Merci

j’ai reçu le remboursement hier. Merci @ GOV pour son investissement dans ces projets.

1 « J'aime »

il faut faire une demande individuelle.

1 « J'aime »

Fait, merci !

1 « J'aime »

il ne faut oublier de demander le prix que l’on a eu au PG (merci @ SDO) du KS, parler de powernine qui a mis la clef sous la porte.

1 « J'aime »

Ah ben moi j’ai pas eu les prix PG mais les prix du KS (95$ canadiens pour la boîte Deluxe + 35 $ canadiens pour l’upgrade de HotMK.)

1 « J'aime »

je me suis trompé, c’est exact, il faut demander les prix du KS (et non du PG comme je l’ai dit) autrement c’est celui de leur boutique!!!
Leur prix boutique est:
FotMK will be $135CA.
Upgrade for ItHotMK would be $45CA.
Soit $50CA de plus HT que le prix KS, donc $60CA TTC, c’est-à-dire l’équivalent de 44€

Pour info, j’ai reçu un message de LA Poste m’indiquant qu’un colis de xxxxxxx m’était destiné. D’après le suivi il devrait arriver ce lundi au plus tard. Je n’ai rien commandé chez eux, comme j’ai fait le paiement à Burnt Island je me demande si ce n’est pas FotMK! à suivre!

Mise à jour: articles reçus ce jour

De même, j’ai reçu un remboursement paypal pour mon pledge ce week-end, merci @gov pour son investissement

Je n’ai toujours rien reçu de GOV. Sachant que je n’étais pas dans le mail d’information concernant l’annulation de son PG, je flippe.

Je n’ai pas encore eu le remboursement non plus.