PG Fantastic Factories expansions - St Quentin en Yvelines

Bonjour,

Je propose ce PG pour l’extension de Fantastic Factories.

Rien à gagner sur le prix du jeu, mais des frais de port à partager. Je propose donc de recevoir les jeux et de négocier une récupération : j’habite à Voisins le Bretonneux (78) et je vais de temps en temps sur Paris… voir une pause en chemin.
Donc si vous êtes intéressés, prévenez ci-dessous et je ferai un point à quelques jours de la fin du KS. Je ferai le KS uniquement pour les jeux pour lesquels j’aurai le paiement à la date que j’indiquerai pour la partie « jeu » et je diviserai les frais au prorata des sous dépensés en jeu. Je n’ai pour le moment aucune idée du gain possible, mais avec des frais de départ à 18$, je pense qu’on peut en gagner plus de la moitié :slight_smile:

Au pire, je pledge tout seul car j’ai le jeu de base et je l’aime :slight_smile:

Un PG pour la VO, c’est bien ça ?

A priori pas de VF sur ce jeu => Erreur de ma part.

Le lien de la VF :wink:

Pourquoi faire un PG uniquement pour l’extension dans ce cas? Tu ne préfères pas avoir un jeu 100% VO ou 100% VF ?

J’ai le jeu en VO et que avec l’extension, j’aurai tout en VO. (et la VO ne dérange même pas mes amis anglophobes).
Donc je propose un PG de la VO car KS direct et pas luckyduckgames.

Salut!
Je suis intéressé par le pledge ‹ Everything New! › avec les 2 extensions, le playmat et les 2 packs promo :slight_smile:

Je te propose donc de m’envoyer 49 € par paypal que j’ajouterai à mon pledge, et je t’indiquerai les frais de port ultérieurement pour faire le complément.

Bonjour @alain-david !
Des nouvelles du PG ?
Merci pour ton retour :slight_smile:

livraison en approche, mais cela fait quelques temps que c’est le cas…

Cool!! Merci pour le retour :grin:

Je peux pas dire que je t’ai assommé de news, mais au moins je peux te rassurer, je l’attends aussi :slight_smile: