[PG] [fermé] VOIDFALL by Mindclash - recensement pour groupe caché au PM

C’est cher, mais
Les pièces sont de bonne qualité et jolies

La big box, c’est surtout des inserts gametrayz d’excellente facture, très bien pensés, qui permette mise en place et rangement rapides et efficaces, très appréciables.
Et un bel objet au demeurant, mais les inserts sont top.
Et la, on est dans le tarif habituel de la plupart des inserts seuls.

Vili :blush:

2 « J'aime »

Donc quand je parviens à me faire une raison et à cadrer mes dépenses toi tu viens tout saboter. Merci hein :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous,

Je vous précise enfin les prix pour ce PG :

Core Box: 60€ HT (contre 75€ si vous avez participé à la campagne, 80€ en late pledge)
ALL-IN: 120€ HT (contre 135€ si vous avez participé à la campagne, 150€ en late pledge)
ADD-On: même prix que le PM

Frais de port: 16€ HT pour la core box, 20€ HT pour le all-in.
Mais ils sont limités à 200€. Donc plus on est, plus on paye, moins les FDP seront élevés :stuck_out_tongue:

Je vous demande donc de me confirmer si vous êtes toujours intéressés, et si oui par quoi (core, ou all-in, add-on VOIDFALL ou autres add-ons Mindclashs).

Lien du PM: Voidfall by Mindclash Games - Gamefound

A bientôt.

2 « J'aime »

Salut j’ai pas tout suivi y’a pas un fichier de suivi pour s’inscrire ?
Ca marche comment tout est livré chez toi et après faut faire des MR(G) ?
Ou alors y’aura des hubs qui seront livrés directement ?

Toujours intéressé par le all in pour ma part. Faut signer où ?

Ça revient un peu aux prix de crowdfinder en gros.

Moi certainement Galactic Box FRENCH + Enamel Painted Metal Structure Set, mais je pense relire les règles encore avant de confirmer à 100%.
On a une date limite ?

2 « J'aime »

Il me faudra les paiement au plus tard vers le 15 octobre car ils vont fermer le PM juste après.

1 « J'aime »

J’hésite. Je vais relire la règle pour me faire un avis

Du coup c’est mort pour moi, sorry :confused:

Je dis ça, je dis rien mais la core box semble être un bon compromis :yum:

Même question ici. Avec le prix du MR on peut facilement « reperdre » les 15 euros de reduc entre le PG et le prix campagne.
Merci en tout cas.

Pour ceux qui hésitent, il y a un petit fil de m turczy sur bgg, dans lequel il synthétise un certain nombre d’évolutions intervenues depuis la fin de la campagne

:blush:

15 en Mr? Euh non quand même pas… déjà si y en a pour 7€ c’est gros/lourd.
En plus ça pourrait être en HUb derrière. Tout dépend du nombre de personne… a calculer selon les cas…

1 « J'aime »

Toujours intéressé pour une Galactic Box FRENCH + Enamel Painted Metal Structure Set.

1 « J'aime »

Partant pour la même chose.

1 « J'aime »

J’hésite pour les jetons métal que je trouve cher mais si tout le monde les prends je vais faire pareil alors galactic + jetons métal

2 « J'aime »

Alors ça n’est évidemment que mon avis, mais étant donné ce que seront la densité et la complexité du jeu, au bout de dix minutes de partie on ne les verra plus les petits vaisseaux et les jolis jetons. A la limite ils seront plus une source de distraction qu’autre chose. :slightly_smiling_face:

Je ne suis pas le dernier à craquer pour pimper un jeu, mais là pour le coup je n’ai aucun regret d’avoir opté pour la boîte de base sans addons.

1 « J'aime »

partant pour un all-in

1 « J'aime »

Oui mais il y a les hexagon triple couches (ca apporte quoi??) et l’insert dans la galaxie box…Alors je sais, toi tu les fais toi même les insert :wink:

Pareil ! :+1: