[PG] Forgotten Depths - Co-op Dungeon Adventure

Je suis le projet de loin. Honnêtement, depuis le premier retour de @Basara je n’ai pas pris le temps d’en chercher d’autres, ni de regarder des vidéos.
Mais je suis toujours - avec, soyons honnête, moins de motivation qu’au début tout de même.

Le projet vient de passer son seuil de financement :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon ben moi je reste sur le pg quoiqu’il en soit. On verra bien si on arrive à qqs SG.

1 « J'aime »

J’ai regardé la video de Quackalope et j’avoue que je ne comprends pas trop les combats. On tire une ou deux cartes et l’ennemi tire une ou deux cartes, on compare, et puis ? Si on a plus que l’ennemi, on fait des dégâts, si on a la même valeur on bloque et si on a moins on prend des dégâts et on en inflige en riposte ?

Si c’est la même valeur, il y a blocage. En cas de blocage, tu peux activer certains pouvoir pour modifier les valeurs si tu le souhaites.
Si les valeurs sont différentes, celui qui a la plus grande valeur inflige toute cette valeur en dégats à l’autre. Celui qui a la plus faible valeur subit aussi des dégats, à hauteur de la difference des valeurs. Par exemple si le Monstre a 5 et que tu as 3, tu prends 5 de dégâts et lui prends 5-3=2 de dégâts.

Si chaque adversaire a 2 cartes, il y a 2 paires.
Le Héros choisi la paire à résoudre. Si une des paires est un blocage, il peut choisir celle là
Si il n’y a que des paires sans blocage, il doit en priorité résoudre une paire où le monstre a l’avantage.

1 « J'aime »

Ok donc ça peut être une stratégie de prendre une paire où on a beaucoup moins que le monstre (par exemple 6-1 donc 5 dégâts de retour) parce que ça fera plus de dégâts que 6-5 (donc 1 dégât de retour) par exemple ?

Oui, c’est ce que j’ai compris.

Ok ça a l’air plus stratégique que ce que j’avais compris d’emblée. Peut-être je vais céder. Mais le 15 octobre me coûte vraiment cher :money_with_wings:

Laisse toi tenter !! On ne vit qu’une fois… :yum:
Et on est si près du premier SG !!

Kickstarter en ce beau mois d’octobre:

En une journée j’ai déjà plus de 300€ de dépenses, sans compter Forgotten Depths. J’ai envie de dire, qu’est-ce que 40€ de plus à ce niveau-là hein ?

Premier SG débloqué !
Et une news sur l’insert aussi :slight_smile:

Du neuf sur cette campagne !
Second SG débloqué !
Et des frais de port en baisse : pour la France, ces frais passent de $20 à $12, le pledge seul passe donc de $50 fdpin à $42 fdpin (donc de 44€ à 37€).
Le prix exact du port pour le pledge groupé n’est pas connu, mais on peut supposer comme auparavant une augmentation douce jusqu’à $18 estimés pour un pledge à 4, soit $33 chacun fdpin (29€)

1 « J'aime »

Hello !
@sapjou : tu me suis toujours sur ce PG ?
@gaffophone : tu en es ?

Oui j’en suis. Merci à toi!

Ha pas mal ce jeu ! ça m’intéresse… je ne te remercie pas @Herve69100 !!! XD
Je vais regarder plus en détail tout ça :face_with_monocle:

Bon je viens de finir de lire les règles, j’aime beaucoup ! le système de combat est pas très compliqué mais plutôt bien pensé et original, je vais me laissé tenter et participer au PG !

Hello,
Non désolé, je vais passer mon tour parce que je reste sur Machina Arcana + d’autres dépenses jeux hors KS et ça ne serait pas raisonnable.
Merci quand même ! :wink:

Pas de souci, merci à toi !

1 « J'aime »

Tous les SGs gameplay sont débloqués !!
Prochain objectif, les 42k, avec l’insert :slight_smile:
dans 813€ et 5h…

Grmpf

Et si je te dit que… le SG insert est lui aussi débloqué !! :yum:
Il reste 3 heures… et une place dans mon mini-PG (qui se fera aussi à 3 au besoin, les pledge levels sont dispos)